|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Salut.
Je te conseille de faire cette manip : internet desactiver les programmes orange wanadoo Ca va te changer la vie. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Je ne peux pas te dire puisque je ne l'ai plus.
Dans msconfig, il te faudrait décocher tous les noms wanadoo, ou orange. Ou à la limite, tu désinstalles tous les programmes wanadoo/orange. C'est encore le mieux. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Quoi ? T'as pas de trucs orange ou wana dans ta liste de programmes de démarrage (sous msconfig) ?
jai bien penser a tout désinstaller Donc, tu as supprimé les programmes wanadoo de ton disque dur ? Ce qui signifie que dans program files, tu n'as plus rien, j'ai bien compris ? Alors pkoi il se lance avec son icone ??? Pour arrêter un programme qui est lancé, il suffit de faire CTRL+ALT+SUPPR puis gestionnaire des tâches, puis processus afin de stopper un ou plusieurs programmes. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Je crois bien que ce n'est pas possible justement.
*** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
| 09/10 22h26 | Désinstaller Gestionnaire internet Orange | Internet | 26/02 12h26 | 8 |
| 09/01 23h03 | supprimer le gestionnaire internet orange | Internet | 10/01 00h44 | 12 |
| 01/01 15h54 | probleme avec gestionnaire internet orange | Internet | 18/01 16h47 | 25 |
| 11/12 21h38 | installation du gestionnaire internet orange | Internet | 12/04 21h53 | 4 |