|
|
|
|
Posté par
kungfuserge, le vendredi 16 mars 2007 à 12:50:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je vais peut etre dire une bétise, mais si tu boot sur une disquette genre demarrage98, tu monte la clé usb et tu lance le système à la main!!!
Practice doesn't make perfect, it makes champion! Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ? |
Salut,
Je voudrais savoir s'il est malgès tout possible de booter sur une clé UsB (contenant une distribution Slax) bien que le Bios n'offre pas l'Option ? Regarde du côté de Runt. Peut-on flasher le Bios pour le rendre bootable UsB ? Oui si l'upgrade du Bios va dans ce sens. Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Bonjour
Nauno Y a pas de disquette sur mon Portable. Est -ce que RUNT permet de flasher le BIOS pour permettre l'option USB ?
|
je te parlais de diskette, mais il faut juste démmarer en DOS,
pour RUNT, je connaissais pas, j'ai lu en diagonale, je suis pas sur que se soit en rapport avec un flash de bios Practice doesn't make perfect, it makes champion! Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ? |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 14/10 15h55 | Pas d'option pour USB bootable dans le bios | 3 |
| 20/03 12h01 | Rendre un Bios Bootable USB | 4 |
| 29/04 12h09 | Boot usb pour suppressin donnée rapide | 0 |
| 18/04 17h01 | BOOT - USB - BLUETOOTH - VISTA | 0 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Boogie Bug Boogie 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.90 € Alapage |
![]() | Boogie Bug Disco 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.94 € Alapage |
![]() | Boogie Bug Sonate 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.00 € MicroChoix |
![]() | Patriot Extreme Performance Xporter | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.29 € Rue du Commerce |