Rechercher : dans
Par :

[VPN] Port a ouvrir pour VPN avec IpCop

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 13:39:00 nikkokoko, le 16 mar 2007 à 12:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver d'informations sur les ports à ouvrir sur mon routeur pour laisser passer le VPN de IpCop.

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « [VPN] Port a ouvrir pour VPN avec IpCop » dans :
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) Voir Avec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...

1

Alain, le 23 mar 2007 à 21:06:44

D'après la doc le port 500 pour ipsec et 4500 pour NAT
Regarde à la page suivante si tu trouves ton bonheur:
http://www.ipcop.org/...

Répondre à Alain

2

Chrisix, le 5 nov 2008 à 13:39:00

Hello,

ouvre 500udp et 4500udp de chaque coté.

perso avec seulement 500udp ça marche mais la "norme" dit "500 et 4500" !

A+

Répondre à Chrisix
Collection CommentÇaMarche.net