Photos truquer sur facebook

fafa39 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 29 avril 2013 à 20:25
fafa39 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 17:19
voilà le 10 avril ai corespondus avec un profil brunet Juliette sur Facebook en me disant vouloir me léguer ses biens elle est veuf et sans enfant et veut absolument que je soit la bebeficiaires de ses biens elle est très malade et me mets en relation avec son notaire maître jean Philips cabinet notarial a Abidjan il me dit qu'elle veut me léguer ses biens une grosse somme d'argent pus de 2 millions 500milles euros une partis pour ma famille et l'autre pour faire un don aux enfants orphelins mais avant çà il me demande photocopie de ma car d'identités mon adresse mon numéro de téléphone et 390 euros pour les frais de donation et de-après çà devait m'envoyez les documents signer par Juliette brunet en faisant don de ses biens que je recevrais par la poste a mon adresse mais les 390 euros il fallait les envoyer par un mandat postal western union et que ensuite je recevrais la grosse somme d'argent mais je n'ai pas envoyer ce mandat car je suis aller sur le site de Abidjan et ià j'ai compris tous les même messages de personnes qui ce sont fait arnaquer et on envoyer des grosse somme d'argent alors ma question comment faire pour ne pas ce faire avoir par un profil sur facebook
A voir également:

1 réponse

Bonjour
s'il vous plait!
merci de votre aide!!

et bien on ne va pas sur ce site pourri de "fesses de bouc" et c'est tout
franchement, ne me dites pas que vous avez gobé de telels âneries ??
5
fafa39 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 17:19
on nas quand meme le droit d'aller visiter des site facebook skyrock surtout si on c'est fait de vrais amis ce n'est quand meme pas de notre faute si il y a aujourd'hui des escrocs un peu partout c'est dur de ne pas pouvoir aller ou on veut a cause des escrocs. ce n'est pas normal
0