[XP] Ordi. s'éteint tout seul

Fermé
Thomas - 16 mars 2007 à 12:04
nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 3 avril 2007 à 13:03
Bonjour.

J'ai un problème très gênant avec mon ordinateur.
Lorsque je joue aux sims 2 par exemple ou lorsque j'ai plusieurs applications en même temps (en général internet + wmp + msn messenger), il s'éteint et ce, même si je viens de l'allumer il y a 10 minutes. Ensuite, lorsque je le rallume, il émet un bruit aiguë et met plus de temps à arriver à l'écran de sessions.

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment très embêtant et je ne sais absolument pas quoi faire.

Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

2 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
16 mars 2007 à 12:54
Salut.
A priori c'est un probleme d'affichage donc de carte graphique.

Il faut que tu mette à jour les pilotes directX .

Ci ca ne fonctionne toujours pas baisse un peu la qualité de ton affichage et ca devrai passer.

A+
0
Premièrement, merci de me répondre.
Deuxièmement, je ne pense pas que ça soit un problème d'affichage : ce n'est l'écran qui s'éteint mais bien l'unité centrale. Je suis entrain de jouer et paf, plus rien ! L'unité centrale s'éteint, s'arrête. TT_TT
Ca m'est arrivé il y a quoi... une heure même pas...
0
nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
3 avril 2007 à 13:03
Oui je comprend bien ton probleme mais la carte mère peux tout à fait décider de couper le pc si elle s'apperçoit d'une défaillance de la carte graphique.
Crois moi j'ai déjà rencontré ce problème.
Et ormis la carte graphique, peut de composant sont solicités lors d'un jeux.
0