Posez votre question Signaler

Prise murale pour câble ethernet ??

phantombbl - Dernière réponse le 29 avril 2013 à 20:13
Bonjour,
j'aimerais relier ma xbox à ma neufbox par les prises murales disponibles dans chaque chambres de mon appartement. Le problème c'est que quand je relie ma xbox à cette prise avec le cable Ethernet, ma xbox ne reconnait pas le réseau... Avez-vous des solutions ??
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu as bien mis un câble éthernet entre la neufbox et le mur?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Après vérification, j'ai bien un fils aux embouts jaunes qui relie ma neufbox au mur...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si j'ai bien compris il faut que je branche la prise ADSL de ma neufbox ET un cable ethernet qui relie la prise murale rj45 à ma neufbox ??
Giac 1370Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 21 février 2015Dernière intervention - 29 avril 2013 à 18:08
C'est ça
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
vérifie bien ton installation,
tu dois avoir un coffret de communication, en principe, tu dois arriver à quelque chose comme ceci:
http://sitelec.org/cours/abati/domo/vdi.htm#grade1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Prise murale pour câble ethernet ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.