Problème hp laserjet p2015

Résolu/Fermé
bigboss60 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 16 mars 2007 à 11:37
 vinvin88 - 12 avril 2020 à 14:56
Bonjour,

Nous avons un gros souci avec les imprimantes réseau hp laserjet p2015. Elle perdent toutes leurs configuration réseau de façon aléatoire. Nous les mettons en ipfixe. Et comme par magie, un matin elle vont repassé toute seul en dhcp. C'est plutôt génant, d'autant que nous en avons plusieurs comme ca et si il faut passé tout les matins faire le tour des imprimantes voir si tout est en place...
Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le coup ou si vous avez une idée, merci de venir à notre secour.

PS: J'ai déjà été voir sur le site HP pour une mise à jour du firmware etc etc... Rien de neuf. J'ai l'impression d'être le seul dans ce cas.

Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:

30 réponses

fantoh Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 10
14 févr. 2011 à 17:08
C'est simple il faut chauffer la carte logique tous simplement. C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien
1
kopa forever
4 oct. 2007 à 20:02
salut
je viens d'acheter une imprimante hp laserjet p2015 neuve. le problème est lorque je tente de l'installer le message suivant apparait: d:\setup\hpmsi01.exe-list product_sf.min-fra-fc:\windows\hppin05.dat-valide NO-w65936. je ne sais quoi faire. s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider je serai très content
0
J ai aussi une p2015 qui me donne des souci, j ai lu que hp connaissait le probleme et echanggait les machine. y a t il quelqu un au courant
Merci
0
cd perdu comment installer imprimente hp2015
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'imprimante HP LaserJet P2015n ne detecte pas les papier
0
Suite à votre erreur de détection papier avez vous solutionné ce probléme,dans l'affirmative comment?
Salutations et meilleurs voeux
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
4 mars 2009 à 13:21
Bjr,

Avez trouvé une solution car j'ai le meme porbleme et sur 2 imprimantes P2015n

actuellement j le voyant roulement qui est allumé

Merci,

Cdl,
0
lance un appel chez HP. Un technicien passera te remettre ton impprimante en état. Le problème sur un parc homogène, c'est que l'on les revoit tres souvent pour la meme panne sur l'ensemble du parc
0
mon imprimante hp laserjetP2015dn n'imprime pas mais dès que je la debranche et la met en marche elle imprime la pub
que dois -je faire
0
Malheureusement, suite à mon message du 8 mars 2010, je dois vous annoncer que depuis quelques semaines, c'est rebelotte pour les défaillances de l'imprimante HP P2015. Le passage de la carte-mère dans le four aura prolongé l'imprimante de quelques mois, ce qui est déjà pas si mal (elle n'a que 3 ans). Il me paraît clair que la carte-mère doit être remplacée. Mais trop dégoûtés du service après-vente NUL ET CHER (je confirme) de HP, et comme notre vieille photocopieuse nous a aussi lâchés, nous préférons acheter une nouvelle imprimante "tout-en-un"... Je peux déjà vous dire avec certitude que ce ne sera plus une HP !
0