[internet] Type de connexion ?

Résolu/Fermé
Lilith034 - 16 mars 2007 à 11:00
 Lilith034 - 16 mars 2007 à 12:21
Bonjour à tous,

On me demande de quel type de connexion internet je bénéficie : A large bande ou Par ligne commutée ; et je ne sais pas répondre à la question. Quelqu'un pourrait-il m'en apprendre plus ou me conseiller un site pour aller chercher les infos ?

En vous remerciant, Christelle.

1 réponse

kryxx Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 4
16 mars 2007 à 11:34
C'est vraiment des nazes ! ce qui t'ont posé la question ont essayé de se la peter. j'espère pour toi que ca n'est pas ton FAI
le commuté, c'est tout simplement le RTC (soit le bon vieux modem 56k) et la large bande c'est l'adsl.
Tu vas donc pouvoir répondre seule :-) as tu une box (si oui -> adsl) sinon 56k et modem (ds ce cas mes condoléances :-))) )
1
Salut Kryxx,

Tout d'abord, un grand Merci ; je ne connais vraiment pas grand chose en informatique et les aides apportées sur ces forums me sont, d'abord d'un grand secours, et m'apprennent ensuite tous pleins de choses, bref...
Je tenais à remercier l'ensemble des gens qui consacrent du temps et partagent leurs connaissances, très généreusement, à travers ces forums.
Pour revenir au sujet, la question m'est posé dans un sondage (que j'ai accepté de faire), d'Enquête - In Your Opinion.

Kryxx, je te souhaite une Bonne Journée...
Christelle.
0