Rechercher : dans
Par :

[SQL] Client

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 12:24:53 PyroDelph, le 16 mar 2007 à 10:04:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je cherche dans le cadre d'un projet tous les différents type de client SQL
merci de me renseigner

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « [SQL] Client » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...

1

sebsauvage, le 16 mar 2007 à 14:39:05

Euh... client SQL Oracle, client SQL Microsoft SQL Server, client SQL MySQL...

C'était ça, la question ?

Répondre à sebsauvage

2

fl0, le 16 mar 2007 à 16:33:17

Access

Répondre à fl0

3

PyroDelph, le 19 mar 2007 à 13:00:40

Oui c'etait ca ma question, il me les faut tous si possible
merci d'avance

Répondre à PyroDelph

4

sebsauvage, le 19 mar 2007 à 14:29:24

Tous ? 8-o

Si ça peut te faire plaisir, voilà une liste (non complète):
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_relational_database_man­agement_systems

Répondre à sebsauvage

5

PyroDelph, le 19 mar 2007 à 16:35:14

Bah je connais le lien, mais je ne connais pas la difference entre tous
je souhait juste un liste avec pas mal de Client SQL style php mysql
juste les client
merci de ton aide

Répondre à PyroDelph

6

sebsauvage, le 19 mar 2007 à 17:45:18

je ne connais pas la difference entre tous

Ce sont des bases de données relationnelles, tout comme mySQL.
Mais créées par des personnes/entreprises différentes.

juste les client

Pour chaque serveur de base de données dans la liste précédente, il existe au moins un client.
Donc tu peux prendre la liste précédente, et considérer qu'il existe un client pour chaque base.

Répondre à sebsauvage

7

PyroDelph, le 11 mai 2007 à 09:57:28

Salut a tous, je reviens pour une chtite question, je recherche des client sql sous linux sachant que je travaillerais sous ubuntu (ainsi que d'un mode d'emploi pour l'installation du client) et qu'il m'en faut au moins 3-4
merci de votre aide par avance!!!

Répondre à PyroDelph

8

sebsauvage, le 11 mai 2007 à 10:02:49

Installe mySQL, Postgres et SQLite, et ça te fera déjà 3 clients (puisque - je le répète - les clients sont généralement fournis avec les serveurs de bases de données eux-mêmes).

Répondre à sebsauvage

9

PyroDelph, le 16 mai 2007 à 15:13:05

Je veux bien sauf que mysql est deja tester par un de mes camardes sous windows donc il m'en faut encore un autre
avec en prime si tu veu bien un lien pour installer chacun de ses clients sous ubuntu (et je me repete aussi, je ne cherche que des clients SQl se rapprochant de SQL object builder sur lequel dje travaille en BdD)
merci a toi sebsauvage de me repondre!!!
merci de ton aide

Répondre à PyroDelph

10

sebsauvage, le 16 mai 2007 à 15:24:47

Prend Synaptic et tape "database": tu devrais trouver des choses.

Répondre à sebsauvage

11

dbill, le 7 jun 2008 à 12:24:53

Il y a ce site sympa qui référence et compare les principaux clients : http://dbest.ifrance.com/

Sinon moi je te conseille acdb sql client ( http://www.electronic-experience.net ) si tu dois travailler sous ubuntu, c'est le seul qui est gratuit avec un véritable modeler et qui n'a ni besoin d'eclipse ou de windows (pure java).
Si tu n'utilise pas le modeler, il y a aussi squirrel sql ( http://squirrel-sql.sourceforge.net/ ) qui n'est pas mal.

Répondre à dbill