Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

SVP !!! pilote usb pour tel motorola slvr l7

lilou - Dernière réponse le 6 sept. 2008 à 13:26
bonjour...
j'atteris au hazard ici et, ayant un problème non résolu, je me permets de solliciter votre aide...
cela concerne mon téléphone portable : motorala slvr l7. Je ne parviens pas trouver le pilote USB pour transférer mes photos sur mon pc et télécharger mes mp3 sur le portable....
quelqu'un aurait il une réponse??????
rien trouvé sur le net de mon coté...
MERCI BEAUCOUP !!!
Lire la suite 

SVP !!! pilote usb pour tel motorola slvr l7 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Va une fois voir sur ce forum il y a pas mal de trucs tu trouvera ptet ce que tu cherche :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=60420

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jé le mème portable que vous et est-ce que vous avé une carte mémoire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche les pilotes motorola L7 pour vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya bien un logiciel mais il faut le payer pas loin de 40€ donc si vous avez de la tune a balancer rechercher sous google logiciel MPT!!!!!!!

voila cé tout parcontre si quelqun sait ou trouver le logiciel gratos qui me le fasse savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tu cherche port usb pour ton portable motorola tu peu acheter cable usb d'un mp4
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SVP !!! pilote usb pour tel motorola slvr l7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?