Signaler

Clavier sans fil Bluetooth basculer de qwerty en azerty [Résolu/Fermé]

Posez votre question remousse56 3Messages postés lundi 29 avril 2013Date d'inscription 27 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 17:04 par Test
Bonjour,

Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty mais qui marque qwerty quand j'appuie sur A Z E R T Y. ?

Merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
Il y a marque résolu sauf que l'on ne trouve pas la réponse au problème ! Comment passe ton le clavier bluetooth QWERTY en AZERTY ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour
j' ai un ipad
pour modifier le clavier de la tablette il suffit d'utiliser la touche sur laquelle se trouve le globe en bas à gauche du clavier
elle permet de passer de qwerty à azerty et inversement.
cela modifie aussi le clavier associé. J'ai un logitechj
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour, essaye simplement le raccourci clavier ALT+SHIFT. Normalement ça marche pour tous les claviers.
@+, espérant t'avoir aidé ;-)
hs4427- 10 oct. 2015 à 11:58
Sur android, il faut définir la langue du clavier au niveau des paramètres et ça marche !
Sezify- 4 janv. 2017 à 13:25
Ouiiii merci beaucoup je galèrais
Répondre
gab* hs4427 - 26 févr. 2017 à 20:01
j ecris en francais et je veux utiliser QWERTY
Répondre
Nono- 25 oct. 2015 à 03:11
Super je te remercie c cool je galérais
Utile
-1
plus moins
J ai,erais bien savoir aussi; j ai le pb aussi:
Utile
-1
plus moins
moi j'ai reusssi c'est simple il faut aller sur reglage; general ensuite clavier et ajouter un clavier prendre le pays que vous vouler et ensuite cliquer sur la petite fleche a cote de la langue e mettre azerty cocher perso je sur sur ipad j'espere que je vous ai aider
fandnfs- 8 avril 2015 à 19:13
Précisez please. Vous avez fait cette manip pour un clavier bluetooth ou juste le clavier tactile originel ?
Je suis en stress je compte commander un clavier qwerty (plus facile à trouver sur le net et moins cher) mais j'hésite :s
acidkick 1Messages postés mardi 5 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 10:38
parfait merci ca marche :)
ben- 1 août 2015 à 15:25
Ca ne marche pas pour moi. tous les reglages sont bien en azerty la langue est francais est malgres tout le clavier est en qwerty...
legrege- 19 nov. 2016 à 14:28
cool merci !!!!
Répondre
EEC18 1Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 28 janvier 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 07:41
Très bon conseil. Dans mon Galaxy A3 je suis allé dans paramètres puis langue et saisie.
Ensuite j'ai choisi Français. Et miracle mon clavier est repassé en azerty ;)
Merci beaucoup.
Répondre
Utile
-2
plus moins
merci j'ai cru que qu'il était mort

merci merci merci merci bref merci
ggh- 22 nov. 2015 à 12:49
fqut fqire auoi ducoup
Utile
-2
plus moins
Ahah content de t'avoir aidé!
N'oublie pas de tager [Résolu]
;-)

- -
︻┳气═一
AT- 29 sept. 2014 à 22:43
Bonjour,

J'ai eu le meme problème avec mon clavier bluetooth de mon galaxy note.

Avec Android, il faut aller sur parametres, controle, langue de saisie par defaut c'est en automatique, il faut choisir français France

Bien à vous
Utile
-3
plus moins
Use Command key and space bar together and select keyboard
CHARITE-ADONIS- 27 avril 2016 à 18:59
Merci de m'avoir donné la solution, mon clavier vient de basculer de QWERTY en AZERTY grâce à votre procédure, merci et que Dieu vous bénisse au nom de Jésus!
Alice- 28 sept. 2015 à 17:54
Merci énormément pour ta réponse :)
Christophe- 20 févr. 2016 à 14:12
Mercii
irumn- 9 oct. 2016 à 10:47
Merci beaucoup !
Utile
-3
plus moins
Sur le clavier d'iPad, il faut utiliser la touche qui ressemble à un globe terrestre et choisir le français.
Duckduck972- 21 déc. 2015 à 16:06
Salut tout le monde j'ai eu un problème similaire il y a quelques jours il se trouve que j'ai acheté un clavier pour ma ps3 pour écrire plus vite à mes amis et la prob mon clavier est passé de azerty en qwerty que faire donc: allez soit dans les paramètres du clavier et réglez le en français car vous verra qu'il aura basculé sur anglais ou alors essayez Alt+Shift (la touche avec la flèche vers le haut; attention pas celle pour dirriger) normalement cette touche se trouve en bas de entrer ou majuscule...
Bonne chance !!!
athjph- 27 févr. 2016 à 15:25
bonjour; j'ai un clavier ipad battop modele CL-813. pouvez vous me dire comment je fais pour avoir l'arobase ? merci
Utile
-4
plus moins
Bonjour,
Est-ce quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Mon clavier Bluetooth azerty vient de basculer en qwerty.
J'ai déjà tenté d'aller dans International/clavier et dans clavier mais rien n'y fait, je n'arrive pas à trouver de solutions !
Merci d'avance
Utile
-4
plus moins
Moi j'ai un clavier d'iPad de la marque "Logithec" et c'est très simple !!
En réalité, il faut tout d'abord appuyer sur la touche "fn" en bas à gauche du clavier, puis sur la touche du nombre "2" (il y a un petit globe terrestre normalement),

Voilà, j'espère que j'ai pu vous aidez !
Nane21- 3 nov. 2014 à 11:07
Bonjour,
Après plus d'une heure a essayer de rebasculer mon clavier de qwerty a azerty, il n'a fallu seulement que j'ouvre le clavier tactile de la tablette pour que mon clavier bluetooth revienne en azerty, et ce sur une tablette galaxy note!
J'espère que cela marchera chez vous aussi :)
josiiii- 2 févr. 2015 à 12:19
ça ne marche pas pour moi:/
Utile
-4
plus moins
Bonsoir,
Il suffit tout simplement de télécharger l'application External Keyboard Expert Demo qui permet de modifier sois même les touches du clavier.
Je l'utilise
En esperant en avoir aider certain !!!!
Nino- 24 juil. 2017 à 06:24
Sur mon ipad je suis allé dans Géneral/Clavier et là, j'ai trouvé "Clavier Physique" qui était programmé sur "Americain"... je lai mis en Français et ca marche en Azerty !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !