|
|
|
|
Salut All,
Volià mon problème, quand je télécharge des programmes en direct download sur des sites officiels bien entendu, mon pc se coupe et redemare, j'ai essayé sur mon pc portable et c'est la même chose, je posséde un antivirus Pc Clining,j'utilise le pare-feu de windows, que faire?, je pense qu'un formatage est de rigeur.
quand pensez-vous?
d'où peut venir se problème qui est très paralysant?
Ma config est Win pro SP2
athlon 2.4Ghz
512 Ram
carte graphique : Nvidea Gforce FX 5200
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
Bon on peut déja exclure un probleme matériel vu que tes deux pc sont differents.
|
Saluuut tous le monde ! voila moi j'ai le meme problem ! mon pc redemar a chaque lancement d'un telechargement je trouve ca bizzard !! j'ai formaté le pc ce mat ! apres g lancé le telechargement de mozzila firefox ! le telechargement été reussi ! mai quand je si revenu le soir g lancé le telechargement de winrar et en mm pas une seconde lordinateur a rebooter ! et en fait j'utilise un modem wifi lynksys !! mai ca mé jamai arrivé ce truc ! voila et merci davance !! |
Salut à tous,
|
Voila moi aussi j'ai galérer dans la même galére que vous c'est qu'il redémarre a chaque téléchargemen. voila une solution peut étre médiocre mai mieux que rien c'est si vous voulé télécharger (un fichier; document ou quoi que ce soit) allé dans mode sans échec et télécharger ce que vous voulé sa marche é il sera toujour dans le mode normale donc voila une solution qui marche je vous assure essayé le. n'hésité pas a me demandé des renseignement. byebye |