Rechercher : dans
Par :

Information automatique

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 23:56:53 yayou, le 16 mar 2007 à 09:00:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je voudrai juste vous demander comment faire pour être automatiquement informé des mises à jour (surout les mises à jour critiques) sur des logiciels? En fait, j'aimerai que dès qu'une mise à jour est disponible pour un logiciel que je possède, j'en sois automatiquement informé. Notamment pour les logiciels que j'utilise souvent comme winamp, nero,... Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Information automatique » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word Voir Hiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...

1

TitusleLion, le 16 mar 2007 à 09:08:25

Bonjour,

Chaque logiciel fonctionne différemment.
Soit il est prévu une recherche automatique de la Maj, soit elle est manuelle.
En tout état de cause, vas regarder dans les options pour un éventuel paramètrage, ou (en général) dans aide, ou tu trouveras la fonction "Vérifier les Maj".

TitusleLion

Répondre à TitusleLion

2

yayou, le 16 mar 2007 à 13:56:58

Est-ce que le fait de m'enregistrer ne reglerait pas le probleme? Par exemple, si je m'enregistrais sur le site de winamp m'informeront ils automatiquement des mises à jour ou ne m'inverront ils que despublicités? Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.

Répondre à yayou

3

widad, le 23 oct 2008 à 23:56:53

Salut, l'informatique est la science qui étudie le tratement autoamtique des informations

Répondre à widad