Rechercher : dans
Par :

[Recherche Logiciel Freeware] Serveur FTP

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 15:42:51 beldyn, le 25 avr 2003 à 09:56:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un serveur FTP gratuit et sûr pour Windows NT. J'ai trouvé sur CCM FileZilla, mais je ne le connais pas et aimerai avoir votre avis dessus, ou d'autre logiciel freeware si vous en connaissez.
Merci de votre aide

Beldyn

Meilleures réponses pour « [Recherche Logiciel Freeware] Serveur FTP » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows Voir Version rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4....
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...

1

Marmot, le 25 avr 2003 à 10:13:44

En interne j'utilise ça : http://fr.typsoft.com/

Répondre à Marmot

2

beldyn, le 25 avr 2003 à 10:16:36

Merci, la sécurité semble en travaux ;) je compte m'en servir pour éviter un VPN, donc ouvert sur l'extérieur. Quand pense tu?

Beldyn

Répondre à beldyn

3

Marmot, le 25 avr 2003 à 10:54:28

Quand pense tu?

Le plus souvent possible, merci ;-)

Regarde du côté des logiciels acceptant le FTPS si tu veux un peu plus de sécurité. Mais je n'ai pas de références à te conseiller. Si c'est pour éviter un VPS ça vaut la peine d'investir un peu de sous ;-)

Répondre à Marmot

4

beldyn, le 25 avr 2003 à 11:06:35

;-) Lol, je devrais penser à me relire correctement... Vers midi ça ira? :D

Merci pour tes conseils. En fait, il s'agit d'une solution temporaire en attendant d'avoir une architecture Web pour la boîte. C'est pour cette raison que je cherche du FreeWare, pas la peine d'augmenter les coûts inutilement.
Tu me dira: dans ce cas pourquoi ne pas prendre le serveur FTP final, tout simplement que pour l'instant les choix n'ont pas étaient fais.
Enfin, toute cette "magouille" nous sert à éffectuer des échanges de données entre agence sans avoir à investir des logiciels du type LapLink ou PCAnywhere voir le VPN. D'où le freeware.

Merci à toi, je vais regarder du coté FTPS.
A+
Beldyn

Répondre à beldyn

5

beldyn, le 25 avr 2003 à 11:08:33

Choix n'ont pas étaient .. dsl n'ont pas été
+ un s a agences
:(
Beldyn

Répondre à beldyn

6

potter96, le 24 oct 2007 à 14:32:21

Hello tout le monde

Qui peut me conseiller sur un client ftp gratuit(freeware) pour les débutants?
Je suis sur orange, j'ai déjà crée mes pages grâce à NVU et il me manque de savoir comment me servir d'un client FTP freeware.

PS: j'ai internet explorer 6.0
j'ai windows Millénium Edition.

@+ tout le monde

Répondre à potter96

7

Jul, le 11 avr 2009 à 15:42:51

Hmm tu tournes sous Windows Millénium?
Désolé, franchement.

Dépèche toi de te procurer un vrai système d'exploitation avant d'aller plus loin...

Répondre à Jul
Collection CommentÇaMarche.net