Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Recherche Logiciel Freeware] Serveur FTP

beldyn 192Messages postés 28 novembre 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 15:42
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un serveur FTP gratuit et sûr pour Windows NT. J'ai trouvé sur CCM FileZilla, mais je ne le connais pas et aimerai avoir votre avis dessus, ou d'autre logiciel freeware si vous en connaissez.
Merci de votre aide

Beldyn
Lire la suite 

[Recherche Logiciel Freeware] Serveur FTP »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
En interne j'utilise ça : http://fr.typsoft.com/
Marmot- 25 avril 2003 à 10:54
Quand pense tu?

Le plus souvent possible, merci ;-)

Regarde du côté des logiciels acceptant le FTPS si tu veux un peu plus de sécurité. Mais je n'ai pas de références à te conseiller. Si c'est pour éviter un VPS ça vaut la peine d'investir un peu de sous ;-)
beldynbeldyn - 25 avril 2003 à 11:06
;-) Lol, je devrais penser à me relire correctement... Vers midi ça ira? :D

Merci pour tes conseils. En fait, il s'agit d'une solution temporaire en attendant d'avoir une architecture Web pour la boîte. C'est pour cette raison que je cherche du FreeWare, pas la peine d'augmenter les coûts inutilement.
Tu me dira: dans ce cas pourquoi ne pas prendre le serveur FTP final, tout simplement que pour l'instant les choix n'ont pas étaient fais.
Enfin, toute cette "magouille" nous sert à éffectuer des échanges de données entre agence sans avoir à investir des logiciels du type LapLink ou PCAnywhere voir le VPN. D'où le freeware.

Merci à toi, je vais regarder du coté FTPS.
A+
Beldyn
beldynbeldyn - 25 avril 2003 à 11:08
choix n'ont pas étaient .. dsl n'ont pas été
+ un s a agences
:(
Beldyn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello tout le monde

Qui peut me conseiller sur un client ftp gratuit(freeware) pour les débutants?
Je suis sur orange, j'ai déjà crée mes pages grâce à NVU et il me manque de savoir comment me servir d'un client FTP freeware.

PS: j'ai internet explorer 6.0
j'ai windows Millénium Edition.

@+ tout le monde
Jul - 11 avril 2009 à 15:42
Hmm tu tournes sous Windows Millénium?
Désolé, franchement.

Dépèche toi de te procurer un vrai système d'exploitation avant d'aller plus loin...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Recherche Logiciel Freeware] Serveur FTP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?