Posez votre question Signaler

Company of heroes [Résolu]

FlightJosh 5Messages postés 16 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2007 à 04:59
Bonjour,
Je roule sur:
Windows XP Pro SP 2
Internet Explorer 7.0
Core 2 duo 6300 @ 1.86GHz
2G Ram DDr2
Radeon X1650 Series 256mb
Directx 9.0c
Jai Installe Company of heroes version 6 cd et le jeu revient directement a l'ecran desktop windows apres les videos d'intro , exactement lorsque on voit le : "loading..." avec l'image logo de COH.
De plus, jai essaye d'installer les patchs et a la fin de l'install il apparait un message : Patch error. Les fichiers ont ete modifier , bouger ou manquant.. Pourtant!..
Jai essaye plusieurs choses: Le Jeux en differente resolutions, je me suis assurer d'avoir les derneirs driver video sur www.ati.com , la reinstallation complete, avec un autre lecteur pour l'installation ... ect
Merci de votre aide...
Je soupconne le video....
Lire la suite 

Company of heroes »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Prob Resolu.

Mauvaise lecture des cds lors de l'installation malgre la reinstallation... jai essaye la version dvd ... et voila..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Company of heroes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook