CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 pour APB Reloaded

Nitroz 37Messages postés vendredi 28 septembre 2012Date d'inscription 28 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2013 à 21:35
Bonjour ou bien bonsoir ,
Cette après midi j'ai télécharger APB Reloaded pour jouer avec des amis via Steam , je le télécharge donc tous se passe bien jusqu'au moment fatidique ou quand je lance sa m'affiche un message tel que : "Your video card does not meet the minimum requirements for running the game." Je ne comprend car malgré que mon pc est deja 2 ans je n'ai jamais rencontré de problème sur d'autres jeux (j'ai windows 7 64bits je crois) , le nom de ma carte graphique est dans le titre pourriez vous m'aider a la configurer ou a trouver une solution? Merci d'avance ! (D'avance désoler pour les éventuelles fautes ^^).
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ta carte graph n'est pas assez puissante pour ce jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a aucun moyen d'y remédier sans changer de carte? :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a part la magie non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci quand meme , petite question tout de même , sera t-elle assez puissante pour GTA 4 ?
Nitroz 37Messages postés vendredi 28 septembre 2012Date d'inscription 28 avril 2013Dernière intervention - 28 avril 2013 à 21:29
J'en déduit que non :'(
Répondre
docsteph 7611Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 9 mars 2015Dernière intervention - 28 avril 2013 à 21:29
gta4 non mais angry bird et gta premier du nom devrait passer
Répondre
Nitroz 37Messages postés vendredi 28 septembre 2012Date d'inscription 28 avril 2013Dernière intervention - 28 avril 2013 à 21:30
Et si je dois changer de carte , une carte a me conseiller?
Répondre
docsteph 7611Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 9 mars 2015Dernière intervention - 28 avril 2013 à 21:33
ça dépend de ton pc et de ton budget
Répondre
Nitroz 37Messages postés vendredi 28 septembre 2012Date d'inscription 28 avril 2013Dernière intervention - 28 avril 2013 à 21:35
De toute facon c'est pas vraiment dans mes projets en tout cas merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 pour APB Reloaded  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.