Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, si tu possedes un cd qui vient avec un peripherique c'est juste pour que ton pc reconnaisse ce dernier,avec xp SP1 et 2 le pbm est resolu,tu branche ton periphérique et le pc le reconnait directement,un infobulle affichera ce message:votre matériel est prêt à l'emploi,,alors tu va dans poste de travail et tu verra ton mp3 soit legerment patient,selectionne les tubes mp3 avec la souris et clik droit de la souris, pointe sur envoyer vers ...ton mp3,puis deconnecte le en clikan sur la flèche verte au bas droit de ton ecran,tu dois voir cet infobulle:vous pouvez retirez votre materiel en toute securité
|
Répondre à elise
|
Slt pour cequ'il veulent telecharger de la music sur leur pcilsuffit d'aller sur google et de taper telecharger utorrent ca va vite et vous pourrer telecharger toutes la music que vous voudez mais le truc c qil é en anglai mais sinon y a un truc en francais c echanblard ou emule bon ben voila a+ et vive la tecktonik |
Voila,quand je vais sur le site lime wire (le site pour telecharger des chansons et ben il me telecharge les chanson que je veut mais je n'ariive pas enfiin il ne veut pas que je les transfere dans mes musiique sii vous savez comment faire repondez moi sur mon adresse par mail si vous avez lasolution et si vous ne l'avez pas repondez moi quand meme que je sache pour ne pas attendre alors qu'on ne saurai pas mercii d'avance et a bientot |