rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IMPRIMANTE] encre séchée

Posté par aziouez42, le jeudi 15 mars 2007 à 22:44:19
Bonsoir. J'avais une imprimante à jet d'encre que je n'avais pas utilisé depuis des années parcequ'à mon retour de vacances (6 semaines), l'encre a séché sur la tête d'impression. J'ai perdu aussi les 2 cartouches (N&B et couleur) peu utilisées.
Pourrai-je nettoyer la tête d'impression et acheter d'autres cartouches ?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aziouez42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-marin 57, le jeudi 15 mars 2007 à 22:50:23
Bonsoir,pour nettoyer les têtes,essayes avec une seringue et de l'acétone,tu l'injectes avec la seringue et tu la réaspire plusieurs fois de suite . Bonne chance...
Répondre à jean-marin 57

2

aziouez42, le jeudi 15 mars 2007 à 22:57:40
Merci bcp. Je vais essayer.
Bonne soirée.
Répondre à aziouez42

3

jean-marin 57, le jeudi 15 mars 2007 à 23:02:37
Ok toi aussi et bonne chance...
Répondre à jean-marin 57
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [IMPRIMANTE] encre séchée »