Rechercher : dans
Par :

Comment changer le lecteur par default

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 19:40:40 allen03, le 15 mar 2007 à 22:14:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!
Comment faire pour changer le lecteur multimedia par default sur windows,sachant que c'est WM Player et je veux le changer en VLC
merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Comment changer le lecteur par default » dans :
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

slatrach, le 15 mar 2007 à 22:24:48

Ouvre vlc >>demarrer>>configurer les programme par defaut>>personnalisée>>utiliser mon lecteur multimédia actuel

Répondre à slatrach

5

shafir, le 19 mar 2007 à 23:02:09

Bonjour
moi aussi je cherche a mettre vlc par defaut mais il ny est pas dans demarer-configurer les programme par defaut que faire??? merci d'avance

Répondre à shafir

2

allen03, le 16 mar 2007 à 11:57:37

Merci ca marche bien sur mon pc,mais sur mon ordinateur portable il ya pas ce menu dans "Demarrer",je peux le trouver ou?
merci beaucoup,j'apprecie votre sens de partage !

Répondre à allen03

3

slatrach, le 16 mar 2007 à 22:50:02

Demarrer>>executer>>cmd>>

cd\
cd windows
cd system32
control.exe appwiz.cpl,,3

Répondre à slatrach

4

slatrach, le 16 mar 2007 à 22:53:27

Demarrer>>executer>>%SystemRoot%\system32\control.exe appwiz.cpl,,3

Répondre à slatrach

6

jonathandu84, le 14 déc 2007 à 19:40:40

Bonjour jai une xbox360 qui marche mais que le lecteur a griller et je ne sait pas comment maitre le meme numero de serie de la carte mere sur un nouveaux lecteur veuillez me contactez au plus vitte

Répondre à jonathandu84
Collection CommentÇaMarche.net