Apparaître absent (non connecté) sur facebook

Fermé
nanawel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 01:09
 nanawel - 29 avril 2013 à 02:42
j'ai aussi eu des soucis avec une personne qui cherche à me contacter alors que je ne veux pas qu'elle sache que je vais sur mon facebook,et ce, même si j'ai été très rapide à me mettre "hors ligne" j'ai été "démasquée"..j'ai même tenté de bloquer son nom dans les paramètres mais apparemment, ça ne fonctionne pas.Comment faire? (je précise que je ne fais partie d'aucun groupe facebook) Y a t-il une solution?
A voir également:

1 réponse

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
28 avril 2013 à 02:59
Bonjour,

à lire : https://www.commentcamarche.net/faq/26195-bloquer-quelqu-un-sur-facebook
0
je ne cherchais pas à bloquer cette personne mais je ne veux pas qu'il soit informé de mes allers et venues sur facebook.Ca ne repondait pas à mon probleme.Je sais qu'on peut bloquer quelqu'un mais là, je comprends pas pourquoi ce bug de facebook..Est-il possible que je sois piratée et ainsi espionnéee?
0