Gros bug sur Les Sims 3

Résolu/Fermé
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 28 avril 2013 à 00:52
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 28 avril 2013 à 23:57
Bonjour,
je vous explique mon problème
je joue au sims depuis 2010 su mon ordinateur qui a environs 4 ans et sous Vista
c'est bien connus que les sims est un jeux qui bug beaucoup et au bout je mis étais habituer
mais depuis peu ces bug m'empêche de jouer
pour être exacte
quant je souhaite crée un sims et que je commence a bidouiller un personnage le jeux ne fonctionne plus et je retourne directement au bureau
et Sa a chaque fois donc pas moyen de crée un sims
aidée moi s'il vous plait (se sujet a je croit était déjà aborder mais je ne suis pas une grande connaisseuse de l'informatique je n'ais donc rien compris)
merci d'avence
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 01:01
Bonsoir !

As-tu du contenu personnalisé ?
Si oui, en quel format ? Sims3pack ? package ?
As tu installé du contenu personnalisé venant du site officiel ? Du shop ou de l'échange ?
Si tu vas dans l'échange, il faut que tu fasses attention à virer tous les items pirates du genre " New Cas Project", "Collection Blonde" etc ...il n'existe malheureusement pas de liste officielle car chaque jour il s'en crée un nouveau ...
Il y a également un item Poupée qui ralenti le jeu ou le bloque chez certaines personnes.
Le contenu du shop est parfois bien bugé aussi (table de massage qui ne s'affichait pas dans le jeu par exemple)

Par contre, n'as tu pas fait une mise à jour dernièrement ? (D'où le pourquoi il faut faire les mises à jour 3 semaines après les autres, histoire de voir combien il y a de plaintes ^^)
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 19:14