Gros bug sur Les Sims 3

Résolu/Fermé
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 28 avril 2013 à 00:52
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 28 avril 2013 à 23:57
Bonjour,
je vous explique mon problème
je joue au sims depuis 2010 su mon ordinateur qui a environs 4 ans et sous Vista
c'est bien connus que les sims est un jeux qui bug beaucoup et au bout je mis étais habituer
mais depuis peu ces bug m'empêche de jouer
pour être exacte
quant je souhaite crée un sims et que je commence a bidouiller un personnage le jeux ne fonctionne plus et je retourne directement au bureau
et Sa a chaque fois donc pas moyen de crée un sims
aidée moi s'il vous plait (se sujet a je croit était déjà aborder mais je ne suis pas une grande connaisseuse de l'informatique je n'ais donc rien compris)
merci d'avence
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 01:01
Bonsoir !

As-tu du contenu personnalisé ?
Si oui, en quel format ? Sims3pack ? package ?
As tu installé du contenu personnalisé venant du site officiel ? Du shop ou de l'échange ?
Si tu vas dans l'échange, il faut que tu fasses attention à virer tous les items pirates du genre " New Cas Project", "Collection Blonde" etc ...il n'existe malheureusement pas de liste officielle car chaque jour il s'en crée un nouveau ...
Il y a également un item Poupée qui ralenti le jeu ou le bloque chez certaines personnes.
Le contenu du shop est parfois bien bugé aussi (table de massage qui ne s'affichait pas dans le jeu par exemple)

Par contre, n'as tu pas fait une mise à jour dernièrement ? (D'où le pourquoi il faut faire les mises à jour 3 semaines après les autres, histoire de voir combien il y a de plaintes ^^)
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 19:14
Hmmm, L'échange, à banir ...je sais que c'est dur, mais tu vas passer ton temps à supprimer des "news cas projects, collections blondes, etc ..." Ces items sont appelés Bad CC, je t'ai fais un lien vers une liste de ces Bad CC.

https://sims3.crinrict.com/badcc/BadCC_Clothing.html

Dans Créer un Sims, je ne pense pas qu'on puisse les supprimer.

Pour ce qui est des mod, ils sont généralement en .package et doivent être installé dans le Dossier Sims 3 -> Mod (que tu dois créer) -> Packages (que tu dois créer aussi)
.

Voici la marche à suivre pour la création de ces dossiers : http://www.forumsims3.com/comment-installer-le-contenu-personnalise-t212.html

Donc si tu n'as pas fait cette manip, tu n'as pas de mod (à moins que ...sur modthesims ...ils te permettent de nouvelles options non officielles donc voilà ...

Si ton UC ne dépasse pas 15% quand l'ordi est inactif c'est nickel, tu pourrais me dire où il en est lorsque le jeu est actif ?
Par contre ton espace libre dans le disque locale m'inquiète un peu :/
1
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 1
28 avril 2013 à 01:07
je vais vérifier mais je ne s'ais pas ou regarder pou le format de mes téléchargement (essentiellement de Echange et mode the sims)
et je ne sais pas comment "virer tous les items pirates"
ma dernière mise a jour est celle du sims saison
désoler mais je suis pas très compétente
merci pour votre réponse rapide
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 14:04
Alors alors, Pour le format des téléchargements, c'est simple : généralement un package se met dans le fameux dossier mod (et à l'intérieur le dossier package) que nous devons nous-même créer. Leur nom se termine en ".package" et l'icone est une feuille blanche avec un coin replié.

Le format Sims3pack s'installe en double-cliquant dessus et apparait dans le lanceur (téléchargement, installé). son icone est le même que celui du jeu de base Sims 3 et son nom se termine en ".sims3pack"

Fais attention à ne pas avoir téléchargé de package si tu n'as pas le dossier, ça peut aussi venir de là.

Pour les items pirates, dans le lanceur (launcher), vas dans "Installé" et dans la liste, regarde s'il y a des items suspects genre "New Cas Project" (il peut s'agir de chaussures roses plus qu'affreusement mal conçues ou d'un tshirt avec une femme vampire dessus) il existe énormément d'items du genre. (des bottes qui déforment les jambes des enfants, un autre transforme tous les sims en monstre, d'autres (comme un jean et une paire de converses) se contentent de ralentir le jeu à mort ...

As tu aussi installé des mod (donc en .package) pour ouvrir les fenêtres, faire pleurer les sims, ou tricher ? Car il faut les mettre à jour eux aussi.

J'évite de te dire de démarrer sans le contenu personnalisé (car ayant créé moi-même une région contenant QUE du contenu personnalisé, ça fait très mal dedevoir démarrer le jeu sans), ni de te faire désinstaller ...car parfois ça sert à rien ...

Après tu sembles (je n'ai pas saisons) être à jour dans les mise à jours. Tu n'as pas eu echo d'un problème la concernant ? (comme la première Maj de VIP qui a bugé d'avantage la jauge d'humeur des sims) Après, Sais-tu si ton ordi est assez puissant ? Après la tartine d'add-ons qu'on a on peut se poser la question ...

Quand tu fais ctrl+alt+sup, dans le gestionnaire quand tu vas dans performance, l'UC est à combien ? La Ram max est à combien et combien est utilisée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 1
28 avril 2013 à 18:54
Donc j'ai regarder dans le dossier des Sims 3>downloads et j'ai beaucoup de sims3pack et 8 package( mes j'en ais d'autre avec la feuille au coin plier et un dessin sur la feuille il sont dans des dossier) je n'est pas le dossier Mod ou je dois le crée?
j'ai dé-installé les environs 50 new cas projet que j'avais "on comprend pour quoi mon jeu bug autant" je n'ais pas trouvé le t-shirt avec la vampire et les autre habille qui déforme le Sims mais je sais que je les aient alors es ce que c'est aussi efficace si je les supprime directement dans crée un Sims?
je ne croit pas avoir installé des mod mais je préfère vérifier ou je dois regarder pour savoir?
j'ai vérifier sur le site officiel rien indique que les mise a jour on poser problème
j'ai étais dans le gestionnaire de tache et l'UC ne dépasse pas 15%
j'ai dans le disc local 14,4 Go de libres sur 106 Go
et dans hp_recovery 1,29 Go de libres sur 5,33 Go

je vous remercie infiniment pour vos réponce vous me "sauver la vie"
0
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 1
28 avril 2013 à 23:57
Merci pour le lien des Bad CC je v'ais m'amuser a décortiquer tout sa

j'ai crée les dossier en suivant bien les indication

mon UC jongle en 20% et 98% lorsque le jeu est actif

pour mon espace de disque local inquiétante
je dois dire que j'ai essayer de faire quelque chose il y a un mois
j'ai mis toute mes photo sur clés usb
j'ais supprimer les autre jeux installer
j'ai supprimer les application inutile
et j'ai compresser avec Win rar mes dossier personnels
j'aimerais mis prendre mieux si vous pouviez me donner un conseil

je tiens a vous remercier pour le temps que vous m'accorder
alors merci
0