rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acer Aspire 5600 DVD Restauration

Posté par foxone46, le jeudi 15 mars 2007 à 21:37:41
Bonjour, je souhaite restaurer la machine d'un collègue, ACER ASPIRE 5600 ( portable)
suite à un crash virale. Donc plus aucun accès à windows.
Hors, son DVD de restauration est rayé,
la partition cachée de restauration est inaccessible, bloquée par un mot de passe inconnu ( autre que 000000, car il l'avait changé mais ne s'en souvient plus).
* La solution proposée par le SAV Acer : 2 semaine d'immobilistation, et 110€ de frais pour retrouver le mot de passe, ils veulent faire payer, car c'est dû à une erreur de l'utilisateur non pris en charge dans la garantie.
* Ma solution pour l'instant : J'ai réinsallé mon windows Xp sur sa machine, avec les pilotes que j'ai pu récupéré.

* Là ou j'ai besoin d'aide : je souhaite trouver quelqu'un qui a donc un Acer ASPIRE 5600, et peut me graver un DVD de restauration, je le dédommagerai pour le prix du DVD, des frais de port, et un bonus.

Je remercie d'avance ceux qui ont pu lire jusqu'au bout. :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à foxone46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le jeudi 15 mars 2007 à 22:39:29
salut,

sans garantie, Ptedit permet pas mal de chose sur les partitions, exemple : cacher ou rende visible une partition.

Le seul truc c'est le mot passe que tu as rentré dans ce porcessus ACER. Même si tu rend visible cette partition la restauration ne sera pas possible ...

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

paspie, le mardi 27 mars 2007 à 14:50:03
J'ai le même problème que toi. Donc au démarrage de l'ordi, essaye de faire ALT + F10. Et normalement la restauration se fera si tu n'as pas effacé le lecteur de disque dur D: (car le programme de restauration est stocké dessus).
Dis moi si ça a marché.
Répondre à paspie

3

foxone46, le vendredi 30 mars 2007 à 18:19:49
On n'a plus accès à ALT-F10 suite à un écrasement du MBR par Windows XP. Et de toute façon, on ne connait pas le mot de passe de restauration par le Disque dur. ( n.b. : c'est pas 000000, qui est celui d'origine)
La bonne solution, c'est que quelqu'un me grave un dvd de restauration, je pense.
Merci
Répondre à foxone46

4

glory, le dimanche 20 mai 2007 à 13:40:23
si tu veux j'ai le dvd de restauration du aspire 5600 mon mail philou2335@hotmail.fr
Répondre à glory

12

tom, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:10:04
BONSOIR

COMMENT SE PROCURER LE DVD DE RESTAURATION ASPIRE 56000 QUE TU PROPOSE Merci de me laisser un message .TOM....
Répondre à tom

5

Belgamo59, le lundi 21 mai 2007 à 00:44:51
Bonsoir tu n aurais pas du reinstaller un autre windows autre que celui qui etait pre installe.A MON AVIS MAINTENANT TU A EFFACE LE TATOUAGE DU DD.Donc que tu reussisses a avoir le DVD Acer ne te serviras a rien.Il faudra quand meme aller au sav acer pour le retatouage .
Répondre à Belgamo59

6

Belgamo59, le lundi 21 mai 2007 à 00:46:40
J oubliai un PC de marque ne fonctionne pas comme un pc assemble.
Répondre à Belgamo59

7

Belgamo59, le lundi 21 mai 2007 à 00:59:29
voici de la lecture ici c est pour packard bell mais c est la meme chose pour acer. materiel packard bell restauration master
Répondre à Belgamo59

8

glory, le jeudi 4 octobre 2007 à 09:03:16
pour tous ceux qui mon demander le dvd de restauration et pour ceux qui le veulent

http://dl.free.fr/eatAPdmgy/dvd_restauration.iso

l'image du dvd de restauration que vous pouver cree lors de votre 1 ere utilisation de votre pc
Répondre à glory

9

glory, le samedi 13 octobre 2007 à 09:37:38
apparament ya un probleme avec la 1ere image en voici une autre que j'ai tester

http://dl.free.fr/eU3SUpbWb/dvd.nrg

bon courage a tous
Répondre à glory

10

carsmart, le mardi 16 octobre 2007 à 13:16:22
Bonjour,
L'image n'est pas bonne j'ai telecharger 3,ç Go pour rien je ne te remercie pas je trouve pas ça trés sympa
Répondre à carsmart

11

tom, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:06:17
BONJOUR

JE VOIS QUE TU AS LE DVD DE RETAURATION DE L ORDI ACER ASPIRE 5600 COMMENT L'OBTENIR...Tom
Répondre à tom

13

Jroc, le samedi 12 juillet 2008 à 22:27:14
Bonjour !

J'ai un ordi neuf ACER ASPIRE 2920Z mais je n'arrive pas à faire un point de restauration à une date ultérieure. Cela me met toujours échec et rien n'est modifié ! Qui a une solution ?

Ensuite je n'arrive pas à créer de DVD de restauration, donc des sauvegardes extérieures puisque l'ordi est livré sans DVD, comment faire pour le faire ou obtenir les DVD à "valeur d'usine" en cas de crash demandant une réinstallation complète ?

Ce n'est quand même pas normal de ne plus mettre de DVD de restauration avec les ordis. Bientôt tout sera en options !!!

Qui a un DVD DE RESTAURATION pour ce modèle et comment faire autrement ?

Merci
cjr@tiscali.fr
Répondre à Jroc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Acer Aspire 5600 DVD Restauration »