|
|
|
|
Posté par
foxone46, le jeudi 15 mars 2007 à 21:37:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
sans garantie, Ptedit permet pas mal de chose sur les partitions, exemple : cacher ou rende visible une partition. Le seul truc c'est le mot passe que tu as rentré dans ce porcessus ACER. Même si tu rend visible cette partition la restauration ne sera pas possible ... le druide sans la potion. |
J'ai le même problème que toi. Donc au démarrage de l'ordi, essaye de faire ALT + F10. Et normalement la restauration se fera si tu n'as pas effacé le lecteur de disque dur D: (car le programme de restauration est stocké dessus).
Dis moi si ça a marché. |
On n'a plus accès à ALT-F10 suite à un écrasement du MBR par Windows XP. Et de toute façon, on ne connait pas le mot de passe de restauration par le Disque dur. ( n.b. : c'est pas 000000, qui est celui d'origine)
La bonne solution, c'est que quelqu'un me grave un dvd de restauration, je pense. Merci
|
J oubliai un PC de marque ne fonctionne pas comme un pc assemble. |
voici de la lecture ici c est pour packard bell mais c est la meme chose pour acer. materiel packard bell restauration master |
pour tous ceux qui mon demander le dvd de restauration et pour ceux qui le veulent
http://dl.free.fr/eatAPdmgy/dvd_restauration.iso l'image du dvd de restauration que vous pouver cree lors de votre 1 ere utilisation de votre pc |
apparament ya un probleme avec la 1ere image en voici une autre que j'ai tester
http://dl.free.fr/eU3SUpbWb/dvd.nrg bon courage a tous |
Bonjour,
L'image n'est pas bonne j'ai telecharger 3,ç Go pour rien je ne te remercie pas je trouve pas ça trés sympa |
BONJOUR
JE VOIS QUE TU AS LE DVD DE RETAURATION DE L ORDI ACER ASPIRE 5600 COMMENT L'OBTENIR...Tom |
Bonjour !
J'ai un ordi neuf ACER ASPIRE 2920Z mais je n'arrive pas à faire un point de restauration à une date ultérieure. Cela me met toujours échec et rien n'est modifié ! Qui a une solution ? Ensuite je n'arrive pas à créer de DVD de restauration, donc des sauvegardes extérieures puisque l'ordi est livré sans DVD, comment faire pour le faire ou obtenir les DVD à "valeur d'usine" en cas de crash demandant une réinstallation complète ? Ce n'est quand même pas normal de ne plus mettre de DVD de restauration avec les ordis. Bientôt tout sera en options !!! Qui a un DVD DE RESTAURATION pour ce modèle et comment faire autrement ? Merci cjr@tiscali.fr |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 24/06 10h34 | Pilotes défectueux sur acer aspire 5600 | 4 |
| 07/02 16h28 | Acer Aspire 7520g : DVD-RW absent | 45 |
| 08/07 12h10 | Problème vidéo Acer Aspire 5600 | 2 |
| 13/03 19h38 | Mon acer aspire 5600 ne s'allume plus ! | 5 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire7520G-402G25Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire M5600-ZE7M Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire7520-205G32Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire M5600-NE7S_CZ Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |