[FACEBOOK] L'aide des amis avant la question de Sécurité

Fermé
IDumbo - 27 avril 2013 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2013 à 14:02
Bonjour,

Je vous explique brievement mon probleme : J'ai tenté de recupérer Le mot de passe de mon ancien Facebook, J'ai répondu correctement à am question secrete J'ai recu un mail sur ma nouvelle addresse Hotmail, cells que J'ai fourni. Le mail me disant d'attendre 24h, j'ai donc attendu ce delai. Apres, j'ai clique sur le lien fourni pour continuer le processus, mais cela me dit qu'il est inexistant ou expiré. J'ai tenté de recommencer la recuperation de mon mot de passe, mais cette fois-ci, plus de question mais il me faut l'aide de 3 amis. Je voudrais donc savoir s'il etait possible de repondre une seconde fois a la question sans passer par mes amis.

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 21:05
Bonjour,

Grosse erreur, le délais, du LIEN de récupération expire sous 24H, après il ne marche plus. tu a mal compris, faller le faire au moment même, non pas attendre 24h.
__

Pour la question secrète, tu ne peux plus la réutilisé, elle est valable qu'une seul fois.
__

tu doit faire la méthode la pour le code, avec 3 amis et tout, comme indiquer.
0
Y a-t-il une facon de reinitialiser la question secrete ? Sinon, je suis presque sur que je devais attendre 24h pour ma securite, tant pis....
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 21:17
Non tu ne peux plus rien faire concernant la question secrète, Oublie la
0
Si, par exemple, j'ai fait la même erreur que Dumbo mais j'ai récupéré mon compte grâce à mes amis, est-ce que je peux, pour une prochaine fois, remettre ma question ?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 14:02
NON, tu ne peux plus, la question secrète, tu peux l'utilisé qu'une seul fois.

Preuve que dans la paramètre après l'avoir crée elle n'apparaît plus.
0