Posez votre question Signaler

Cookies : mais ou est donc ce dossier???

youcheune 17Messages postés lundi 11 septembre 2006Date d'inscription 30 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2013 à 10:57
Bonjour a tous, je souhaiterai pouvoir lire les pages visitées grace aux traces laissés dans le dossier cookies.
Mais il s'avere que ce dossier que j'avais avant dans documents and setting n'ai plus apparant!
Je ne sais pas pourquoi, alors j'ai fait une recherche dans poste de travail du mot cookies et il m'a trouvé cookies dans document and setting mais il s'avere que c un fichier data.
A l'aide s'il vous plait, merci
ps: mon naviguateur par defaut est internet explorer mais est-ce qu'en passant par aol , les cookies sont apparant pour celui-ci aussi?
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour! Oui, j'allais le proposer. Il s'agit d'un déréglage ou d'une réinitialisation des préférences. Cookies est un dossier caché.
momo- 14 avril 2011 à 20:09
me comment feson sltp ?? c-c-m
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
essaye le chemin d'accés

c
docs and settings
(nom)

mais avant assures toi d'avoir accés aux fichiers cachés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
plus de doc & settings dans window 7 :-p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
doc & settings devient UTILISATEUR a partir de Windows 7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cookies : mais ou est donc ce dossier???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.