Rechercher : dans
Par :

Choisir au demarrage Xp ou Vista

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 14:20:56 Super, le 15 mar 2007 à 21:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut et bon jour
aidé moi SVP

j'ai 3 disque dur C:\ D:\ et le E:\

j'ai installer Windows Vista Ultimat sur le C:\ apré j'ai installer Windows XP Sp2 sur le E:\

le problem cé que mon Ordinateur démarre que sur Windows Xp il me l'esse pas le choi de choisire le system d'exploitation common Fair ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Choisir au demarrage Xp ou Vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista Voir Votre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Jeff, le 15 mar 2007 à 21:05:54
  • +1

Tout est ici :
dual boot windows xp windows vista
Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

Super, le 15 mar 2007 à 22:55:07

Merci pour l'aide mé il ya pas un autre moiyen pour regler se problem
je peux pas installer cerrtin logiciel psk mon Windows né authentique

Répondre à Super

3

gryzzly, le 15 mar 2007 à 23:06:06

Deja ecrire en francais... ensuite acheter les versions legales... et apres on trouvera surement la solution (celle que jeff a indiqué est claire)

Répondre à gryzzly

4

bidouille82, le 15 mar 2007 à 23:13:55

La seule solution sans acheter XP : installer d'abord XP et ensuite Vista

Répondre à bidouille82

6

gryzzly, le 16 mar 2007 à 11:49:45

Heu... comment tu installes windowsxp si tu ne l'as pas acheté ?

Répondre à gryzzly

5

Super, le 16 mar 2007 à 11:10:23

Je peux installer a nouveux windows vista sur le c:\ ?

Répondre à Super

7

Super, le 16 mar 2007 à 12:32:54
  • +1

OK MErci pour l'aide Mon XP est authentique !

je peux Utiliser VistaBootPro

Répondre à Super

8

acraL, le 12 avr 2009 à 14:20:56

Regle ton bios sur le disque dur avec lequel tu veu booter

Répondre à acraL