Photo montage ( A MINCE J'AI OUBLIER LES POLITESSES )

Fermé
Charlotte-23 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - Modifié par franckyelodie le 31/05/2013 à 11:53
The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 1 juin 2013 à 17:50
J'aimerais savoir si il y'aurait un logiciel pour faire de fausses dédicace. J'ai télécharger Photofiltre mais je suis pas sur que sa marche. Et esque c'est vraie que Photoshop c'est Payant ?
A voir également:

1 réponse

The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 15
1 juin 2013 à 17:50
Photoshop est bien payant (mais tu peux télécharger une version d'essais de 30 jours).

Pour les fausses dédicaces, tu peux à la limite en faire avec Photofiltre (en ouvrant un nouveau document vierge et en utilisant l'outil "pinceau"), mais si tu le fais à la souris, ça sera pas top (et quel que soit ton logiciel). Le mieux c'est d'avoir une tablette graphique pour ce genre de choses...

Après, tu as pensé à chercher sur internet des images de dédicaces (enfin ça dépend de ce que tu veux faire comme "fausses dédicaces") ?
0