rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment configurer outlook ?

Posté par FMR, le vendredi 25 avril 2003 à 06:29:47
salut j'ai formaté et j'ai du configurer moi meme mon outlook pout les serveurs.(j'ai wanadoo) mais le probleme est que je ne recois qucun message ! Me suis-je trompé dans la config ?
si oui pouvez vous me dire la procedure a faire pour que je puisse recevoir mes messages dans outlook ?
ps : mon adresse est sylvainmellak@wanadoo.fr si ca peut vous aider

VS
Répondre à FMR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dohm, le vendredi 25 avril 2003 à 08:19:36
ll faut que tu definisses un compte de courrier ds lequel le serveur de messages rentrant est :
soit pop.wanadoo.fr
soit imap.wanadoo.fr ( tu gére directement tes mails sur le serveur -> bien pour grossses connextions )

et le erveur de sortie :
smtp.wanadoo.fr

Voila ... est -ce que ca réponds à ta question ?

Dohm qui vous bouleg tous
Répondre à dohm
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/06 20h37Config Outlook avec laposte6
02/06 10h49Config Outlook 20037
27/04 20h14Configurer Outlook express4
06/04 13h56Configurer outlook express3
06/02 22h35Configuration outlook7
Plus de discussions sur « configuration d'outlook »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « configuration d'outlook »