Posez votre question Signaler

League of legends [Résolu]

soulstealer41 - Dernière réponse le 1 nov. 2014 à 22:01
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecté au site de ce jeu il me dise de créer un invocateur . Comment faire ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Rien de plus simple du crée un compte en haut a droite je crois :)
soulstealer41- 27 avril 2013 à 17:34
oui mais justement quand j'essaye de me connecte a mon compte League of Legends avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe que je rentre il me dise : "Vous devez créer un invocateur en vous connectant à League of Legends avant de vous connecter à notre site."
Répondre
florian- 16 mars 2014 à 18:31
Tu doi mettre un prénom d invocateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu a rentrer ton nom en jeu ou ton nom d'invocateur ( pour te connecter ) ta une screen stp ?
soulstealer41- 27 avril 2013 à 17:41
J'ai rentrée mon nom d'utilisateur :) !! Au faite précision , quand je double clique sur l'icône lol , je vois qu'il y a des mises à jour qui sont en train de se faire avec en dessous un chargement d'étape ?? et la case jouer est toute noir !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, tu doit attendre la fin des mise a jour, quand au site je ne comprend pas ....
Tu as une photos ?
soulstealer41- 27 avril 2013 à 17:47
Ouais mais je fais comment pour la mettre
Répondre
sylvain37 34Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 1 mai 2013Dernière intervention - 27 avril 2013 à 17:48
Sur le site comment la mettre ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.casimages.com
depose ton image ici et donne moi le lien ( fait une capture d'ecran ) :)
soulstealer41- 27 avril 2013 à 19:09
je te kiif XD
Répondre
sylvain37 34Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 1 mai 2013Dernière intervention - 27 avril 2013 à 19:12
parraine moi xD
Répondre
sylvain37 34Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 1 mai 2013Dernière intervention - 27 avril 2013 à 19:17
Teenbl00d
Répondre
soulstealer- 1 mai 2013 à 09:54
d'accord
Répondre
belgesjunior976 1Messages postés mercredi 6 août 2014Date d'inscription 6 août 2014Dernière intervention - 6 août 2014 à 12:48
on fait comment Quand j'essaye de me connecté au site de ce jeu il me dise de créer un invocateur . Comment faire ?
j tous eseyer sa marche pas que doijet faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, il ne faut pas que tu te connecte sur le site de lol mais que tu télécharges le jeu et là tu pourras te connecter ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  league of legends  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.