Salut a tous,
J'ai une liste de fichiers zippées, et je voudrais savoir s'il est possible, par une commande (ou un script en bash) de connaitre le nombre de lignes pour chacun de ces fichiers.
Merci de votre aide.
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.10
Répondre à hssissenSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
MFT (Résolu)Bonjour à Tous Quand j'ai fini de defragme,té mon DD, je lie le rapport, pour voir les fragments, et il me dit dans la MFT le Nbres de fichiers et les fragments. Je suis sur Win.XP . Et je voudrais savoir qu'est ce que MFT veut dire!!!!!!!!...www.commentcamarche.net/forum/affich-1700852-mft
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant...www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
Linux - Le shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système d'exploitation et l'utilisateur grâce...www.commentcamarche.net/linux/linshell.php3
Fichier CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Il peut être lu avec un tableur tel que Microsoft Excel (payant) ou OpenOffice.org www.commentcamarche.net/fichier/csv.php3