Salut à tous.
Moi aussi j'ai un gros problème avec ma nvidia 7300 go. J'ai formaté mon portable hier et lorsqu'ils m'ont demandé de mettre le CD driver dans le lecteur, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas. J'ai redémarré mon PC et l'installation de windows s'est faite et je pense que des pilotes génériques ont été installé (je pense que c'est ça je suis vraimen NOVICE en la matière). J'ai voulu aller sur le site ASUS pour télécharger les pilotes qui me manquaient mais résultat, celui du sans-fil seulement marchait. Quand je vais dans la section VGA il me file un pilote pour une ATI alors que j'ai un Nviadia (ils ont sand oute changer la config depuis le temps). Fin bref j'ai pas de son (pilote qui n'arrive pas à s'installer), une qualité d'image de merde, les USB 2.0 qui ne marche pas,... Pour la carte graphique, j'ai installé le pilote de packard bell mais lorsque je redémarre mon portable après l'installation, rien ne change. C'est comme si elle n'avait pas été prise en compte. J'ai l'impression que ma carte n'est même pas reconnue par le système car quand je vais dans les paramètres avancés du bureau, pour "carte" il est écrit "indisponible". Y a-t-il une solution?