Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'ouverture de apercu et limewire

alkapon, le jeudi 15 mars 2007 à 19:55:08
Le titre dit tout, je ne peux plus ouvrir depuis un moment ces deux applications. Alors je ne sais pas si le problème est commun, du moins ca m'est très embétant. Etant donné mon peu d'expercience en informatique, je ne sais comment m'y prendre.
J'ai réinstallé limewire (4.12.11) mais le problème persiste: au lancement de limewire, l'icone s'affiche dans le doc et se retire après 5 secondes.
Au lancement de aperçu (2.1.0), un message d'erreur apparait et anonce que l'application a quitté inopinément, Je n'est trouver aucun moyen pour telecharger l'application sur le net.
Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à alkapon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le jeudi 15 mars 2007 à 22:02:04
bonsoir tu veux parler de ' lancer l'aperçu ' en cours de chargement ?????? perso j'utilise régulièrement ce limewire et j'ai même acheté la version pro turbo de 12 6
à la limite certains aperçus ne s'ouvrent pas avec quick et il faut aller chercher dans la rubrique ' incomplete' qui se crée automatiquement les ' échantillons ' que je glisse dans VLC par exemple ou mppalyer 2 etc........ dis nous et à++++++++++++
Répondre à soleil91

2

alkapon, le vendredi 16 mars 2007 à 18:34:58
Je ne sais pas ce que tu entend par "lancer apercu en cours de chargement". Quand je veut lire une image, aperçu ce lance comme application par défaut et m'affiche directement un message d'erreur.
Je prefererai utiliser aperçu plutot que quicktime pour lire une image (je me suis habitué aux fonctions de l'application). S'il n'y a aucune solution pour pouvoir réutiliser aperçu, y aurait-il un moyen d'utiliser quicktime par défaut sans avoir a chercher l'application dans une liste a chaque fois que je veut lire une image?
Répondre à alkapon

3

alkapon, le mardi 20 mars 2007 à 22:31:43
quelqu'un pour m'aider?
Répondre à alkapon

4

soleil91, le mercredi 21 mars 2007 à 11:22:03
bonjour je crois comprendre qu'on ne parle pas de la même chose ...dasn limewire il y a une application ' lancer l'aperçu ' pendant le chargement - elle doit ouvrir automatiquement quicktime qui parfois dit que l'ouverture est impossible = prendre cet 'échantillon ! de chargement dans la rubrique ' incomplète ' qui se crée automatiquement ( dans la petite maison à mon nom pour moi ) et tu la fais glisser dans VLC que tu auras ouvert avant en la gardant dans ton dock en bas ---

si tu parles de APERCU qui s'ouvre quand on a chargé une image cela doit se faire aussi automatiquement -

une appli qui recoule du dock à peine ouverte est en général le signe qu'elle a été réinstallée sur une version mal désinstallée - connais tu uApp desinstall et Delete App
??
Répondre à soleil91

5

soleil91, le mercredi 21 mars 2007 à 11:30:19
j'ai oublié de te préciser que APERCU doit faire partie de l'install apple d'origine - il y a une application gratuite PACIFIST ( chercher EXTRAIRE APPLICATIONS MAC sur google par exemple ) qui doit permettre d'extraire ce que l'on veut sur le dvd apple 1 ( je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir encore ) bonne patience et à+++++
Répondre à soleil91

6

angel0ninie, le samedi 19 janvier 2008 à 13:45:19
bonjour, j'ai un soucis avec limewire !!
les chansons que je prend dessus ne s'ouvrent pas avec quick time ainsi qu'avec média player !!
comment faire ?
merci
Répondre à angel0ninie
Problème avec Limewire (Résolu)Bonjour, Je viens d'ouvrir mon Limewire pour donc telecharger mes séries et je viens de remarquer que quand je veux faire un aperçu pour voir si c'est bien le bon dossier il veut ouvrit quick time au lieu de windiws média player commet dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5217678-probleme-avec-limewire
Qui peut m'aider sur limewire (Résolu)Bonjour, qui pourrait m'aider,j'ai des problèmes de connection à l'ouverture de limewire... SVP me laissez pas dans le vent MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6390667-qui-peut-m-aider-sur-limewire
Comment ouvrir un fichier zip ou exe (Résolu)bonjour,j'ai une configuration windows xp et je souhaite savoir comment lire un fichier exe et zip . En effet , j'ai telechargé un fichier que je souhaite ouvrir . Jai reussi a le decompresser mais j'ai plusieurs fichier qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060612-comment-ouvrir-un-fichier-zip-ou-exe
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Tout s'ouvre qu'avec "Aperçu des images" (Résolu)Bonjour, J'ai beau ouvrir n'importe quoi c'est "aperçu des images et des télécopies " qui s'ouvre à la place. exemple : si j'ouvre bloc note, c'est l'aperçu des images et télécopies windows notepad.exe, et ce pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635389-tout-s-ouvre-qu-avec-apercu-des-images
Problèmes aperçu des images en mode miniature (Résolu)--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "images" j'avais un aperçu de toutes mes photos, maintenant je n'ai que le logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002151-problemes-apercu-des-images-en-mode-miniature
Télécharger Switcher Switcher est une combinaison Windows+Tab ou Alt+tab pour Windows Vista simulant la fonctionnalité Exposée de MacOSX. Il permet de visualiser toutes les applications ouvertes sur votre bureau à travers des aperçues sur l'écran. Switcher permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055916-switcher
Télécharger FoXpose Pour naviguer plus rapidement et plus efficacement avec Firefox, afficher les onglets ouverts sous forme d'aperçu. FoXpose est une extension à Firefox permettant d'afficher les onglets en aperçu. Il suffit de cliquer sur un raccourci dans la barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055895-foxpose
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le résultat attendu du projet est la réalisation d'un produit, appelé... www.commentcamarche.net/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3
Toutes les réponses pour « pb d'ouverture de apercu et limewire »