|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
bonsoir tu veux parler de ' lancer l'aperçu ' en cours de chargement ?????? perso j'utilise régulièrement ce limewire et j'ai même acheté la version pro turbo de 12 6
à la limite certains aperçus ne s'ouvrent pas avec quick et il faut aller chercher dans la rubrique ' incomplete' qui se crée automatiquement les ' échantillons ' que je glisse dans VLC par exemple ou mppalyer 2 etc........ dis nous et à++++++++++++
|
quelqu'un pour m'aider? |
bonjour je crois comprendre qu'on ne parle pas de la même chose ...dasn limewire il y a une application ' lancer l'aperçu ' pendant le chargement - elle doit ouvrir automatiquement quicktime qui parfois dit que l'ouverture est impossible = prendre cet 'échantillon ! de chargement dans la rubrique ' incomplète ' qui se crée automatiquement ( dans la petite maison à mon nom pour moi ) et tu la fais glisser dans VLC que tu auras ouvert avant en la gardant dans ton dock en bas ---
si tu parles de APERCU qui s'ouvre quand on a chargé une image cela doit se faire aussi automatiquement - une appli qui recoule du dock à peine ouverte est en général le signe qu'elle a été réinstallée sur une version mal désinstallée - connais tu uApp desinstall et Delete App ?? |
j'ai oublié de te préciser que APERCU doit faire partie de l'install apple d'origine - il y a une application gratuite PACIFIST ( chercher EXTRAIRE APPLICATIONS MAC sur google par exemple ) qui doit permettre d'extraire ce que l'on veut sur le dvd apple 1 ( je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir encore ) bonne patience et à+++++ |
bonjour, j'ai un soucis avec limewire !!
les chansons que je prend dessus ne s'ouvrent pas avec quick time ainsi qu'avec média player !! comment faire ? merci |