Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows mobile 5.0

jordan, le jeudi 15 mars 2007 à 19:53:52
Salut a tous, j aimerai savoir comment fait-on pour installer sur un mobile windows mobile 5.0 Merci beaucoup
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0
Répondre à jordan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Audi Service, le lundi 13 août 2007 à 00:37:34
Bsr, tu la deja acheté? si oui il avoir activesync et avoir connecté son PDA, après sa il faut fermer tous les tache active sur lr PDA et aller dans le CD ou le dossier télécharger puis ouvrir: HimaUpgradeUt puis next et voila laisser faire et le tour et joué. A+
Répondre à Audi Service

2

• Ce message vous semble utile, votez !
didi, le samedi 6 octobre 2007 à 10:30:25
Bonjour,
a tous,j'ai acheter depuis peu un HP iPAQ Mobile Messenger hw6915 et il est en anglais,quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l'avoir en français?ce serais gentil,merçi beaucoup
Répondre à didi

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
xeno82, le lundi 29 octobre 2007 à 12:42:19
salut a tous voila g un samsun E840 et je voudrer savoir ci je pe metre msn merci
Répondre à xeno82

4

abdenour89, le mardi 1 janvier 2008 à 15:51:56
telecharge windwes mobile
Répondre à abdenour89

5

IZING, le samedi 19 avril 2008 à 12:18:21
Slt tlm , j'ai perdu le cd du HTC 3300 et des fois il bug, je voudrai réinstalé le WM5.
je cherche un link d'où le telechargé.
Répondre à IZING

Résultats pour windows mobile 5.0

[Pocket PC] Problème Synchronisation Acer n31 (Résolu) Bonsoir, Je viens d'acheter un Pocket PC Acer n300 Handheld (N311) : Caractéristiques : n311 400 Mhz 64 MB RAM 128 MB ROM WLAN 802.11b Bluetooth 1.2 Windows Mobile 5.0 Mon problème survient après l'installation d'ActiveSync. Lorsque le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3101435-pocket-pc-probleme-synchronisation-acer-n31
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu) Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
HTC P4350 (Résolu) Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evidement passé en windows mobile 6.0 mais je ne parviens pas a trouver la solution pour le passé en francais... Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4024938-htc-p4350

ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

De XLS vers PDF sur mon PPC (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel pour transformer un *.xls en *.pdf et qui fonctionne sur windows mobile 5.0 afin de pouvoir imprimer mes factures faite sous Pocket excel car aucun soft d'impression (printboy, jetcet print, pocketclip... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049793-de-xls-vers-pdf-sur-mon-ppc
Insallation de Windows Mobile 6 sur pocket P (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré Windows Mobile 6 sur internet et j'envisage de l'installer sur mon pocket PC Airis T620 en lieu et place de Windows Mobile 5. Quelqu'un peut-il me dire si cette opération est faisable, comment, quels en sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077329-insallation-de-windows-mobile-6-sur-pocket-p
Tomtom 6 sur Pocket PC (Résolu)Bonjour J'ai voulue installer TomTom 6 Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante : ERROR 0x37 opening WAV driver JE possède un Acer n311 avec Windows Mobile 5 Je suis obliger de faire une restauration car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761481-tomtom-6-sur-pocket-pc

Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger HomeScreen PlusPlus UIHomeScreen PlusPlus UI (ex BatteryStatus) est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie principale notamment sur HTC Porphet et Windows Mobile Phone Edition. D'autres appareils sont aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055636-homescreen-plusplus-ui
Télécharger Browzar Browzar 1.5.0.0 est un navigateur Internet ultra léger qui permet de naviguer sur le Web en toute sécurité. Similaire à d’autres navigateurs, Browzar utilise principalement le moteur de Internet Explorer tout en ajoutant plusieurs options de sécurités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055973-browzar

Intel Celeron Mobile 540 1.8 GHz Socket 479 533 MHz bus n a BoxIntel Celeron Mobile,1.866 MHz,Socket 479,Bus:533.0 MHz,Cache L1:32.0 Ko,Cache L2:1024.0 Ko,Divers: ,Fréquence:1866 Mhz,Marque du processeur:Intel Celeron Mobile,Nbre de coeurs:Simple Coeur,Socket:Socket 479,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-celeron-mobile-540-1-8-ghz-socket-479-533-mhz-bus-n-a-box-972438-fiche-technique
Dane Elec So Mobile 500 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 500 Go, 7200 tours/min, External 2.5", 0.33 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,SSD:No,Hot Swap,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:USB2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:External 2.5",Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-so-mobile-500-go-usb-2-0-7200-rpm-1138272-fiche-technique
Verbatim MultiMedia Card Mobile 512 MoMultiMediaCard Mobile,512 Mo,Type: ,Vitesse d'écriture:8.5 MB/s,Vitesse de lecture:11.5 MB/s,Mémoire:512 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-multimedia-card-mobile-512-mo-765015-fiche-technique

Firefox/Thunderbird 1.5.0.7La version 1.5.0.7 corrige de nombreux bugs affectant chacun des deux logiciels. La plupart des experts s'accordent à croire qu'il s'agit de la dernière version de la branche de développement 1.5 de firefox avant le passage à la 2.0. En revanche,... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-thunderbird-1-5-0-7-2379791-actualite.php3
Firefox 1.5.0.4 est disponibleLa version 1.5.0.4 de Firefox est disponible. Il s'agit de mises à jour de sécurité (en attendant Firefox 2.0). Si vous possédez la version 1.5.0.3, Firefox a déjà dû vous proposer de télécharger la nouvelle version. Vous pouvez également la... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-4-est-disponible-2256931-actualite.php3
Panne Internet chez Orange : 50.000 abonnés touchés(Paris - Relax news) - Près de 50.000 abonnés Internet de chez Orange ont été victimes mardi et mercredi d'une panne de réseau. Selon l'opérateur, la situation est de nouveau normale depuis mercredi matin. La panne a été provoquée suite à une... www.commentcamarche.net/actualites/panne-internet-chez-orange-50-000-abonnes-touches-4373790-actualite.php3

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3