Rechercher : dans
Par :

Cygwin- Bad System Call

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 18:11:24 pandoRAA, le 15 mar 2007 à 19:52:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j'ai installé cygwin sur ma machine avec les lib devel libs et X11 en plus et j'ai compilé un programme de système en C avec des sémaphore mais quand j'essaie de l'éxécuter j'ai un "Bad System Call" si quelqu'un peut m'aider c'est urgent

merciiii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cygwin Bad System Call » dans :
Bad pool caller / Header VoirSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger CygWin VoirCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

webby2012, le 5 mar 2009 à 18:11:24

Personne ne sait répondre :(
:(

Répondre à webby2012
Collection CommentÇaMarche.net