Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

USB type A ?

Indium, le jeudi 15 mars 2007 à 19:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
voila j'ai mon amie qui possède un portable IBM Thinkpad x30 et nous aimerions acheter un graveur externe , au niveau de USB nous avons 2* USB +usb 4 broches type A , question bete pour vous tous , cela signifie t il usb 2.0 ou 1.0 ?
merci à vous tous pour vos réponses qui nous permettrons d'achter un produit adéquat .
Bonne soirée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

1

Amet, le jeudi 15 mars 2007 à 23:12:45

Type A ou B n est que la forme de la prise usb!!il y en a une qui est plutot carré et l autre rectangulaire (celle que tu branche sur ton pc!!)
il n y aucun liens avec la rapidité du port usb!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)

Répondre à Amet

2

franckccm, le vendredi 16 mars 2007 à 00:13:25

Bonsoir,

USB 1.0: basse vitesse de transfert de données
USB 2.0: Haute vitesse...

Explications à tout, ici:
usb

@+

Répondre à franckccm
Recherche d'adaptateur parallèle-USB type B (Résolu) Bonjour, je recherche DESESPEREMENT un adaptateur parallèle- USB type B et je ne trouve que des types A. Je veux en effet relier mon ordinateur à une imprimante scanner qui possède un port USB femelle type B. Je suis obligé de ruser car les ports USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-4065409-recherche-d-adaptateur-parallele-usb-type-b
Convention cablage prise mini USB Bonjour, Quelles sont les conventions de cablage d'une prise mini USB type A (4 broches) et type B (5 broches) ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2706343-convention-cablage-prise-mini-usb
Adaptateur USB type A mâle / port jeu 15 bro j'ai 3 manette de jeux avec port midi. sur ma carte mere asus a7v8x-x je n'ai plus de port midi pour faire fonctionner ces manette,j'ai donc acheter un adaptateur usb typeA male/port jeux 15 broche. le probleme c'est que mon pc ne reconnait pas cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-550107-adaptateur-usb-type-a-male-port-jeu-15-bro
Adaptateur USB type A mâle / port jeu 15 broj'ai 3 manette de jeux avec port midi. sur ma carte mere asus a7v8x-x je n'ai plus de port midi pour faire fonctionner ces manette,j'ai donc acheter un adaptateur usb typeA male/port jeux 15 broche. le probleme c'est que mon pc ne reconnait pas cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-550048-adaptateur-usb-type-a-male-port-jeu-15-bro
Comment installer webcam TYPHOON VGA USB 2.0Bonjour, Je viens d'acheter une webcam TYPHOON VGA USB 2.0 VGA 1.3M et impossible de l'installer. Je ne suis pas un as de l'informatique , je suis les instructions du logiciel et pourtant rien!!!! J'installe correctement mon pilote puis une fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334847-comment-installer-webcam-typhoon-vga-usb-2-0
Pilote psp type d (Résolu)Bonjour,je recherche le pilote pour psp type d ou puis je le trouvé? psp slim 4.01m33-2 www.commentcamarche.net/forum/affich-8640205-pilote-psp-type-d
PQI Intelligent Drive i810 2 Go USB 2.0i 810, USB, 2048 Mo, Divers: , Page web du produit:Anglais, Mémoire:2048 MB, Type:USB, Type:USB, Mémoire:2048 MB, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/918162-pqi-intelligent-drive-i810-2-go-usb-2-0
Samsung S2 Portable 250 Go / USB 2.0 / 4200 rpmS 2, USB, 250 Go, 4200 tours/min, 2.5", 0.31 euro / Go, DLNA Certified:No, Portable, SSD:No, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:Hi-Speed USB Type A, Interne/Externe:Externe, Capacité:250.0 Go, Mémoire cache: Mo, Taille:2.5", Vitesse de rotation:4200 rpm, www.commentcamarche.net/guide/1194713-samsung-s2-portable-250-go-usb-2-0-4200-rpm
Panasonic VW-BN1E-S DVD-RW (-R DL) / USBBN 1 1 E 1E 1E, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:USB, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD-RW, Interne / Externe:Externe, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000 SP4, Microsoft.. www.commentcamarche.net/guide/1132645-panasonic-vw-bn1e-s-dvd-rw-r-dl-usb
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3