Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage du mp3

marc, le jeudi 15 mars 2007 à 19:36:03
slt a tous jé un problème avec mon mp3. kan je l'allume il reste bloker sur mp3 please wait. aidez-moi svp . merci bcp!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10
Répondre à marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc, le jeudi 15 mars 2007 à 19:47:59
c un united mp5517 merci encore
Répondre à marc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teddy.at, le jeudi 15 mars 2007 à 21:35:42
Bonjour,

Il me semble que ce soucis a deux causes:

1) Un des fichiers mp3 de votre lecteur est corronpu (j'ai déjà eu ça).

2) Le firmware est endomagé.

Dans le cas 1 il suffit de tout enlever avec votre pc et de tester avec un bon fichier.

Dans le cas 2 il faut trouver le firmware qui se trouve sur votre cd puis réinstaller.
Si vous êtes certains que c'est le firmware qui est en cause et que vous avec le bon il faut appuyé sur la touche play du lecteur sans pile puis brancher au pc. ensuite installer les drivers demandé qui se trouve sur le cd du lecteur; puis flasher.

PS: si il est garantie ramenez le! sinon il faut le flasher avec le bon firmware car vous risquez d'agraver votre cas.
Répondre à teddy.at

Résultats pour blocage du mp3

Firewall bloque la navigation, outlook, msn (Résolu) Bonjour, je m'exprime ici aujourd'hui car un phenomene inquietant m'arrive. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire tourner de firewall sur mon ordi sans que cela ne bloque ma connexion internet. Jusqu'alors, j'utilisais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230903-firewall-bloque-la-navigation-outlook-msn
Clé mp3 thomson bloquée !!!! (Résolu) salut tt le monde, je v1 de m'inscrire dans CCM g une clé mp3 thmson qui va me rendre fou, quand je l'allume elle reste bloquée sur l'écran thomson sans passer au menu, g tt fait avc cette clé j'arrive meme pas à trouver la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981202-cle-mp3-thomson-bloquee
Mp3 granding bloque (Résolu) Bonjour,j ai un lecteur mp3 de marque granding v80 quand je l allume le sablier apparais puis reste bloque je pense q il est beugue mais que faire pour le debloquer car je n ai pas la notice ni de logiciel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4735655-mp3-granding-bloque

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3

MP3 storex bloqué (Résolu)Bonjour, Tu dis d'appuyer sur le petit trou marqué reset. je l'ai fait mais le problème c'est que mon Mp3 reste bloqué quand je veux l'allumer: il ya une icône avec un cadenas et je ne peux rien faire. Qui a une soulution ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4318203-mp3-storex-bloque
Windows me bloque les fichiers joint sur MSN (Résolu)Bonjour, Voilà depuis quelques jours, le centre de sécurité Windows me bloque tous les fichiers (wma, mp3...) que l'on me transfère sur windows live messenger. Non seulement, il me les bloque mais il me les supprime également. Les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6275563-windows-me-bloque-les-fichiers-joint-sur-msn
Télechargement musique MP3 (Résolu)Bonjour, Quels sites je peux trouver de la musique en mp3 à telecharger gratuitement? Partout où je les vois ce soit des extraits ou bien à vendre. Je sais qu'en France actuellement on essaye de bloquer ce genre de télechargement pour les droits... www.commentcamarche.net/forum/affich-7008513-telechargement-musique-mp3

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader

Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique
Digital MP3 Player 256 MoMP 3,USB,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique
American Audio CDI 300 MP3MP 3,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Type:CDJ,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Compatibilité MP3: ,Divers: ,Affichage texte: ,Scratch,Master Tempo/Key-Lock,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cdi-300-mp3-349504-fiche-technique

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3