Posez votre question Signaler

Installation bios [Résolu]

acriviera 11Messages postés 21 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avr 2010 à 16:13
Bonjour,
A la mise sous tension, mon pc bip 8 fois, ensuite accès disk pendant 10 secondes et puis rien. Pas de message à l'écran. J'ai changé la pile CMOS, pareil. J'ai l'impression qu'il s'agit du bios qui est hs. Comment faire pour installer un bios original (bios vide à l'origine)?
Lire la suite 

Installation bios »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu aurait pas falsher ton bios ou tu la planter ou encore cramer ta carte mere par hazard ?
acriviera - 15 mar 2007 à 19:47
je n'ai fait que changer 2 barettes de rambus 2X128 par 2X256 et à la mise sous tension, vlà le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hUm ... effectivement cela pourais etre un probleme de mémoire , a tu bien vérifier que t'es nouvelles barette on le meme PC que les anciennes ?
acriviera - 16 mar 2007 à 08:41
oui j'ai vérifier et j'ai essayé de remettre les anciennes barettes rambus et c'est pareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même réponse...
remets tes vieilles barettes et télécharge la notice de ta carte mère. ne jette pas l'emballage des barettes pour pouvoir les ramener au magasin.
acriviera - 16 mar 2007 à 08:42
oui j'ai essayé de remettre les anciennes barettes rambus et c'est pareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors sa vien du BIOS , essaye de réinstaller le systeme via le bios au debut du démarrage de ton PC .
le fou - 27 avr 2010 à 16:13
nn c pas du tt sa mec ta taure
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation bios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook