elektrax
116Messages postés
28 juillet 2004Date d'inscription
23 janvier 2012Dernière intervention
18 mars 2007 à 04:47
Slt le druide,
j'ai branché le boitier sur un 4 eme pc aussi usb1, et pas de pblmes, j'ai transférer 4 go de données que j'ai relus sur le pc n°1 usb2 (celui qui a formaté le dd ext).
Je pense que c'est le pc n°2 usb1 qui a un pblme, l'imprimanrte et la cle wifi sur ses ports usb fonctionnent nickel, mais il a un pblme de reconnaissance de périphérique "stockage de masse", il a eu le meme pblme avec une "cle mp3" il y a quelques mois, il veut chaque fois formater !!! sauf qu'ici il reconnait la partition 1 mais pas la 2. On ne va pas se prendre la tete pour un bete pc qui a du beaucoup souffrir sur les 4 ans d'utilisation de l'ancien propriétaire que je connais bien vu que c'est mon frangin, un jeune chipoteur mdrrrrr, qui me l'a donné aprés l'avoir reformater et installer win xp lui même. j'aurais du le reformater et upgrader le bios avant d'y installer les softs et data pour l'utilisation que j'en fais.
On va considérer le probleme comme résolu étant donné que le boitier usb hdd n'est pas en cause.
Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une longue activité sur les forums ccm.
Meilleures salutations.