|
|
|
|
Posté par
mitsh666, le jeudi 15 mars 2007 à 18:59:10Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Coucou.
Je ne sais pas faire du formulaire en publipostage avec ces deux outils. Mais j'en ai fait avec word et excel et je pense que tu résoudras ton point 3 en mettant tes adresses dans une bête base de donnée avec excel ou access si elle est très grosse. Avec outlook tu peux exporter la liste de tes contacts et l'importer sur excel grâce aux séparations que tu auras définies (tab ou point-virgule par exemple). Ma réponse n'est pas celle que tu cherches mais faute de mieux, je peux te dire que le publipostage et les formulaires sont très faciles à mettre en oeuvre avec word et excel, et c'est la touche F1 qui te donneras toutes les réponses que tu cherches. ;)
|
halala désolé ça fait un petit moment...
J'ai regardé vite fait, d'près ce que j'ai compris il te faut utiliser des macros pour la question 1, pour la future question 1 pas de probleme Oo et pour la 2 mets ton texte à côté. Je t'ai parlé de word parceque tu utilises des logiciels microsoft, mais personellement j'utiliserai plutôt le web avec du javascript pour le formulaire et word pour le publipostage. Désolé de pas faire mieux ;) A+ |
Salut,
Bon ben je vais apprendre a faire des macros... j'espère que c'est mieux expliquer que les formules pour le formulaire.... C'est vrai qu'une application qui tournerai à côté simplifierais la conception. Je travail cependant avec exchange et l'active directory. De plus, étant donné que l'outil outlook permet de voir des calendriers, j'ai pas envie de reinventé la roue. |
hello,
après quelques temps, voici 2 sites pour les personnes qui désirerai faire un formulaire personnalisé : http://faq.outlook.free.fr/ http://www.outlookcode.com/ A+ |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 05/05 18h24 | Ergonomie des formulaires en ligne | Ergonomie |
| 18/03 09h40 | Outlook formulaire personnalisé | 1 |
| 13/12 12h05 | OUTLOOK FORMULAIRE PARTAGE | 0 |
| 22/12 09h00 | [outlook2003] formulaire | 0 |
| 12/06 11h03 | Cherche mannuel, livre... outlook formulaire | 2 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |