Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[excel] Accès onglet par clic page garde

Rodel6200, le jeudi 15 mars 2007 à 18:57:04
Bonjour,

Excel 2003
Comment accéder à un onglet au départ d'un clic sur les titres en page de garde.

J'ai un classeur contenant beaucoup d'onglets. J'ai repris tous les titres d'onglets en page d'entête et j'aimerai accéder à l'onglet en cliquant sur son titre en page de garde.
Quelqu'un peut-il me donner une solution ?
Merci
Cordialement
Roland
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rodel6200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOMBOURGEOIS, le jeudi 15 mars 2007 à 19:08:57
Salut
Tout simplement en créant un lien hypertexte pour chaque page (onglet)
Répondre à HOMBOURGEOIS
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus Il arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
Protéger l'accèes d'une page (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais limiter l'accès à une page par un login et un mot de passe, de manière à ce que seule la personne chargée du site puisse y accéder, il faudrait aussi que cette personne puisse changer le log et le pass. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6840559-proteger-l-accees-d-une-page
Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifiquePour avoir accès à une page d’information sur un site spécifique il suffit d’utiliser l’opérateur info: Syntaxe à utiliser : info:adresse Ex : info:www.commentcamarche.net Remarque : vous obtiendrez le même résultat si vous tapez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-803-google-recherche-d-informations-sur-un-site-page-specifique
Telecharger gratuit word excel access et autr (Résolu)Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé word sur un site je sais plus lequel ça marche mais lorsque j'enregistre mon fichier et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527279-telecharger-gratuit-word-excel-access-et-autr
Modem HUAWEI SmartAX MT880 pb (Résolu)Bonjour, j'ai ce Modem HUAWEI SmartAX MT880 ( je suis en Algérie ) J'ai voulu Configuré mon Modem pour ouvrir les ports pour eMule et µTorrent Mais le problème C que je ne peux pas accéder à la page de configuration du modem mais avant elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236549-modem-huawei-smartax-mt880-pb
Redirection page accueil Windows Update (Résolu)Bonjour ! Je cherche à accéder à la page d'accueil de Windows Update et je suis redirigé vers l'url : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&thankspage=2& avec ce texte : Nous vous remercions d'avoir récupéré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342633-redirection-page-accueil-windows-update
Télécharger Tab Mix PlusMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055957-tab-mix-plus
Canon imagePROGRAF iPF700iPF 700, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, Page web du produit:Anglais, Format papier:Plusieurs formats acceptés, Type d'imprimante:Jet d'encre, Imprimante couleur, Connexion: , Résolution maximum:1200.0 dpi, Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-imageprograf-ipf700-668550-fiche-technique
Canon LaserBase MF6530MF 6530, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Laser, Page web du produit:Anglais, Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-laserbase-mf6530-560036-fiche-technique
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Apache - IntroductionQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacintro.php3