Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir msn sur mac osx 10.4.8 merci

sandragara 2Messages postés 15 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 janv. 2009 à 15:48
bonjour je n'arrive pas a ouvrir msn sur mac osx 10.4.8 mon mot de passe serais faux merci d'avance
Lire la suite 

Comment ouvrir msn sur mac osx 10.4.8 merci »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
As-tu installé la nouvelle version de MSN 6.02 ?

Ritchi
NGUYEN TU - 17 mars 2007 à 13:01
Bonjour,
j'ai le même problème. Msn 6.01 marche bien sous mac os 10.4.8 mais récement j'ai installé Msn 6.02 et ça fonctionne plus !!!!! J'arrive pas à résoudre ce problème, d'un coup, j'ai revenu sur la version 6.01
_Ritchi_- 17 mars 2007 à 13:14
Salut
En début de semaine, mes filles ne pouvaient plus utiliser Messenger car elles étaient obligées par Messenger à installer la dernière mise à jour. Comme elles n'ont pas les droits admin sur leur Mac (10.4.8), je leur ai installé la 6.02 et Messenger a de nouveau remarché. D'ou ma réponse précédente.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon sur mac il y a quelque chose de simpa a par msn c'est adium
On peut tous configurer avec adium du début a la fin comme msn
voila mon apparanc eque je change souvent
http://storage.canalblog.com/85/52/139093/8703134.jpg
Tous les chois sont possibles ! Après il sufit d'un peu d'imagination

Voila mon conseille. En plus il gère une 10 de langage de communication et les émoticones si on active l'option
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Comment est ce que l'on active cette option pour les émoticones?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment faire apparaitre notre webcam...je nai pas reussi a trouver de msn qui le permettaitConfiguration: Mac OS X Safari 419.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt oli
si tu veux un truc genre msn pour mac tu as aMSN que tu peux telecharger ici :http://www.macfreeware.fr/index.php?section=recherche
tu peux faire es dialogue en cam malheureusement pas d audio peut d autre le font mais là mais connaissance sont limité; mais amsn fonctionne bien et tu a la possibilité de ajouté les emots comme avec msn classique et choisir different skin a telecharger . alors bon chta;)
@+Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, gros probleme, je n'arrive pas a installer aMSN sur mon mac 10.3.7, si tu connais la solution priere de m'aider car je m'arrache les cheveux.... merci beaucoup d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien de plus simple sur clique sur le dossier puis tu ouvre l'icone de messenger voila g le meme et ca marche tres bien!
segogozene- 14 janv. 2009 à 15:48
Ben moi j'ai aussi un mac 10.3.7 et je n'arrive pas non plus a avoir amsn (ou meme une autre application). A chaque fois que j'essay tout se passe bien mais quand j'essay d'ouvrir sa fait comme si mais finalement après ya plus rien !!
Aidez-moi SVP !!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
,klb,hhbl
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment ouvrir msn sur mac osx 10.4.8 merci » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?