Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ctrl/shift considérées comme enfoncées

bre, le jeudi 15 mars 2007 à 18:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un soucis agacant
je viens de changer de pc (pas de clavier)

il suffit que je fasse un ctrl+c et le coup d'apres windows a comme bloqué la touche, il faut alors que je rappuis un seul coup sur la touche ctrl pour que tout rentre dans l'ordre

c'est tres tres agacant

cela fait le meme probleme avec la touche maj

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

dph, le jeudi 15 mars 2007 à 19:05:04

Bonsoir,

À toute hasard, est-ce que les touches ne serait pas un "bloquées"
par de la saleté ? Sela arrive quelquefois, et l'on y pense pas toujours !

à+

dph

Répondre à dph

2

bre, le jeudi 15 mars 2007 à 19:12:27

J'ai vérifié et a priori non

Répondre à bre

3

dph, le jeudi 15 mars 2007 à 19:43:09

RE,

Et pourtant je ne vois pas d'autres choses ?
Essais de les démonter !

Où si tu as un autre clavier ? Mais tu as du y penser !

à+

Répondre à dph

4

Cosmos, le mardi 25 novembre 2008 à 02:55:38

Tu as du selectionner l'option de touche recurente,
sa fait comme un verrouille majuscule mais sur d'autre touche,
il faut laisser enfonce une touche pour changer ca,
reguarde dans l'aide windows les raccourci clavier, les touche verrouille, etc

Répondre à Cosmos
Probleme de touche Ctrl (Résolu) Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Windows considere que ma touche Ctrl est constament enfoncée. Du coup je ne peux plus taper de texte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1398697-probleme-de-touche-ctrl
Touche ctrl bloquee salut a vous, J'ai un probleme avec la touche ctrl. Mon portable sous XP marche bien, puis tout d'un coup j'entends un "dong" et mon clavier considere que la touche ctrl est constamment enfoncee. D'ou impossibilite d'ecrire, problemes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3438208-touche-ctrl-bloquee
Code sur pc portable pour les sims histoire Bonjour, je n'arrive pas a mettre les codes sur mon pc portable pour les sims histoires de vie... La fenêtre ne s'ouvre pas lorsque je fais ctrl+shift.c pouvez vous m'aidez merci windows vista www.commentcamarche.net/forum/affich-9266309-code-sur-pc-portable-pour-les-sims-histoire
Bash - Les paramètresIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5444-bash-les-parametres
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
[mythes] PGP était considéré comme une armeMythe Aux Etats-Unis, le logiciel de chiffrement PGP (Pretty Good Privacy) était considéré comme une arme et interdit à l'exportation. Réalité VRAI. Explications L'algorithme utilisé par PGP, le RSA, permet de chiffrer des informations de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3144-mythes-pgp-etait-considere-comme-une-arme
Ou se trouve la touche shiftBonjour, je suis en train de suprimer windows defender à l'aide d'un tuto,pour arréter windows il faut appuyer sur 3 touches :CTRL+SHIFT+ECHAP mais je n'est pas de touche shift sur mon clavier et vous?il ya t'il un équivalent?comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-11326134-ou-se-trouve-la-touche-shift
Touche CTRL Bloquée (Résolu)Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blablabla ... J'ai alors constaté que cette foutu touche etait bloquée et le clavier n'est donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-11550586-touche-ctrl-bloquee
Ctrl-Alt-DelJ'en ai déjà parlé, de cette botte secrète du Dos pour déplanter un IBM PC, que seuls les techniciens connaissaient, une combinaison improbable de touches à enfoncer simultanément : CTRL-ALT-DEL On appelle cela un backdoor, une porte dérobée il y peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2142317-ctrl-alt-del
Télécharger Ctrl TabLes touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. Plusieurs combinaisons sont disponibles sous Firefox pour une navigation plus facile et rapide : (Shift+)Ctrl+Tab sous Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056124-ctrl-tab
HTC Shift Intel Stealey A110 800 MHz / 1024 Mo / 40 Go / TFT7 / Win Vista BusinessA 110, Logicels fournis: , Clavier:Yes, Fingerprint Reader:Yes, WLAN Standard:802.11b/g, VGA (D-Sub):1, Ports USB :1, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau: , IrDA:Yes, Memory Card Reader:Yes, Bluetooth, Carte graphique:Integrated, Carte... www.commentcamarche.net/guide/1066992-htc-shift-intel-stealey-a110-800-mhz-1024-mo-40-go-tft7-win-vista-business