CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook , Que-faire ??

toujourscomprendtous 12Messages postés jeudi 19 janvier 2012Date d'inscription 26 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2013 à 23:07
Bonjours, Je ne peux plus accéder a mon compte facebook , Il m'écrivent :
Utilisez un téléphone pour valider votre compte
Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu'un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte.
Votre numéro de téléphone sera ajouté à votre journal. Vous pourrez choisir à qui le montrer. Pour en savoir plus sur l'utilisation des informations de votre journal, consultez notre politique de confidentialité.
Merci D'avance. =)
Cordialement toujourscomprendtous. =)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
De plus je ne veux pas mettre mon numèro =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux récupérais ton Facebook il n'y pas d'autre choix je pense tu le fais et après l'avoir récupérer tu le supprime de tes infos !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je ne peux plus accéder à mon compte facebook , Que-faire ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.