"authentification requise, veuillez vous connectez..."

Résolu/Fermé
melysh - 26 avril 2013 à 19:24
 Manu - 14 mai 2020 à 00:21
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message d'erreur s'affiche : "authentification requise, veuillez vous connecter à votre compte google" et je n'arrive plus du tout à telecharger or qu'avant je l'avais telechargée. Ce message s'affiche depuis que j'ai voulu faire une mise à jour de l'application
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour regler ce probleme et pouvoir telecharger l'application sans problemes ?
Merci
A voir également:

2 réponses

mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié le 10 déc. 2018 à 10:26
Efface le cache de l'application et ensuite redémarre-le, ça te demandera le mot de passe et hop !

Moi ça vient de m'arriver car google n'a pas apprécié que je veuille me connecter avec une autre localisation qu'il ne connaissait pas :(


</span>
169
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
12 nov. 2013 à 00:56
Parfois la solution peut être plus simple que l'on pense :)
0
Merci pr l'aide jt très embêtée avec mon tél moi aussi!
0
Slt
0
Je fait "vider le cache" mais à chaque fois que je quitte les paramètres le cache est re rempli, aide moi stp :'(
0
Problème résolu en effaçant le cache et les données de Google Play.
0