"authentification requise, veuillez vous connectez..." [Résolu/Fermé]

melysh - 26 avril 2013 à 19:24 - Dernière réponse :  Noah
- 14 oct. 2017 à 21:19
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message d'erreur s'affiche : "authentification requise, veuillez vous connecter à votre compte google" et je n'arrive plus du tout à telecharger or qu'avant je l'avais telechargée. Ce message s'affiche depuis que j'ai voulu faire une mise à jour de l'application
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour regler ce probleme et pouvoir telecharger l'application sans problemes ?
Merci
Afficher la suite 

7 réponses

Utilisateur anonyme - 26 avril 2013 à 19:28
+14
Utile
2
Lu

vas dans paramètres tu dois avoir une rubrique
comptes et synchronisation

regarde si le compte google est bien activé


Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Je viens de suivre tes conseils mais toujours rien, je n'arrive toujours pas à telecharger l'application et le meme message d'erreur s'affiche a chaque fois
rossi merci pour tes conseils,


j'ai eu dans comptes google deux compte, un active (vert) et l(autre) inactive (rouge - car synchronisation se mal passé) donc j'ai supprimé 2nd compte et gardé le 1er, qui été actif, depuis cette manip j'ai réussi à téléchargé sans message bloquante
mikelangelo 293 Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 18 juin 2016 Dernière intervention - Modifié par mikelangelo le 12/11/2013 à 01:00
+14
Utile
3
Efface le cache de l'application et ensuite redemarre le sa te demandera le mot de passe et op
Moi ca vient de m'arriver car google na pas apprecier que veuille me connecter avec une autre localisation qui ne connaissez pas :(
Et j'ai resolu ainsi meme si j'apprecie pas qu'il m'ai fait changer mon mot de passe ces bip leur systeme est nul j'aurai preferer un email me demandant si c'est moi qui me suis connecter avec tel localisation mais bon il prefere que je rechanboule mon cerveau pour me rappeler d'un mot de passe que je vais pas me rappeler car j'aurai l'ancien ds ma tete :p

j'ai reussi a resoudre grâce a ce site : http://www.phonandroid.com/forum/erreur-923-google-store-telechargement-t48136.html
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mikelangelo 293 Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 18 juin 2016 Dernière intervention - 12 nov. 2013 à 00:56
Parfois la solution peut être plus simple que l'on pense :)
Merci pr l'aide jt très embêtée avec mon tél moi aussi!