Signaler

"authentification requise, veuillez vous connectez..." [Résolu/Fermé]

Posez votre question melysh - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 21:19 par Noah
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message d'erreur s'affiche : "authentification requise, veuillez vous connecter à votre compte google" et je n'arrive plus du tout à telecharger or qu'avant je l'avais telechargée. Ce message s'affiche depuis que j'ai voulu faire une mise à jour de l'application
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour regler ce probleme et pouvoir telecharger l'application sans problemes ?
Merci
Utile
+34
plus moins
Efface le cache de l'application et ensuite redemarre le sa te demandera le mot de passe et op
Moi ca vient de m'arriver car google na pas apprecier que veuille me connecter avec une autre localisation qui ne connaissez pas :(
Et j'ai resolu ainsi meme si j'apprecie pas qu'il m'ai fait changer mon mot de passe ces bip leur systeme est nul j'aurai preferer un email me demandant si c'est moi qui me suis connecter avec tel localisation mais bon il prefere que je rechanboule mon cerveau pour me rappeler d'un mot de passe que je vais pas me rappeler car j'aurai l'ancien ds ma tete :p

j'ai reussi a resoudre grâce a ce site : http://www.phonandroid.com/forum/erreur-923-google-store-telechargement-t48136.html
mikelangelo 293Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 18 juin 2016 Dernière intervention - 12 nov. 2013 à 00:56
Parfois la solution peut être plus simple que l'on pense :)
Nnnn- 22 mars 2017 à 14:57
Merci pr l'aide jt très embêtée avec mon tél moi aussi!
Répondre
Utile
+30
plus moins
Lu

vas dans paramètres tu dois avoir une rubrique
comptes et synchronisation

regarde si le compte google est bien activé

melysh- 27 avril 2013 à 10:10
Je viens de suivre tes conseils mais toujours rien, je n'arrive toujours pas à telecharger l'application et le meme message d'erreur s'affiche a chaque fois
tralala- 17 mars 2014 à 15:22
rossi merci pour tes conseils,

j'ai eu dans comptes google deux compte, un active (vert) et l(autre) inactive (rouge - car synchronisation se mal passé) donc j'ai supprimé 2nd compte et gardé le 1er, qui été actif, depuis cette manip j'ai réussi à téléchargé sans message bloquante

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !