Sims freeplay "bague gratuit" ne marche pas

Fermé
Adey - 26 avril 2013 à 19:24
 Nana - 16 nov. 2014 à 15:48
Bonjour,
Voilà, j'ai déjà un couple marié avec un enfant, et dans mes objectifs on me demande de fiancé un couple. La mon 2eme couple peut se marier et ils me dise on vous offrera la bague. Mais je ne peut qu'acheter la bague la plus chere et je n'ai pas assez de pdv. De plus ils me dise que la bague sera offerte mais non, comment faire ? Merci d'avance. :)


A voir également:

15 réponses

lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 11
2 juil. 2013 à 13:05
tu dois avoir de nouveaux sims "en couple" puis tu verra l'icone "se fiancer" ensuite tu va tout en bas et tu verra la bague a 10PMV na plus de prix
4
Je vien de faire ton astuce mais cela n'as pas du tout fonctionner
0
moi aussi
0
Selma El hachimi
18 oct. 2014 à 19:48
Comment faire marier deux sims et avoir une bague je ne sais pas comment faire
0
Comment avoir un enfants
0
Leel0u Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 1
2 mai 2013 à 16:23
Malheureusement y'a que la bague a 10pmv qui marche a tous les coups sinon le sims risque de refuser... Sauf quelque exception mais autant prendre direct celle a 10pmv pcq une fois j'ai pris celle a 3pmv, elle a rufisé, du coup j'ai acheter celle a 5pmv et la elle a encore refusé! Du coup j'ai perdu 8pmv dans le vent... Et après j'aindonc pris celle a 10pmv elle la elle a accepté.
Mais une fois j'ai pris celle a 3pmv et ça a marché direct mais bon maintenant je prend plus le risque je prend celle a 10direct ... :/
Et quand ils te disent qu'elle est offerte c'est faux elle est jamais gratuite :/

Voilà sorry pas de solution ! Moi pour avoir des pmv rapidement j'achète des bâtiments/ maisons et j'accélère le temps pour finir la construction avec une technique que je peux te donner si tu veux et du coup tu passes nouveau "pallier" car la valeur de ta ville augmente et la ta une récompense en pmv (généralement 5)

Pareil pour passer les objectifs plus vite j'accélère le temps et après tu reçois un pmv.

Voila dit moi si la méthode t'intéresse sachant qu'elle marche que sur iphone ou iPad @+
1
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre me prix fort
1
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre le prix fort
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre me prix fort
0
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre me prix fort
0
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre me prix fort
0
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre me prix fort
0
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre me prix fort
0
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre le prix fort
0
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre le prix fort
0
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre le prix fort
0
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre le prix fort
0
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre le prix fort
0
En fait ça ne marche qu'avec le 1er couple pour les autres tu vas devoir y mettre le prix fort
0