Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[WinXp] Changer la police et la couleur

striblo67, le jeudi 15 mars 2007 à 17:12:09
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il est possible de modifier la police et la couleur d'un nom de fichier. J'ai un dossier contenant de la musique et je voudrai pouvoir mettre en valeur certain fichier (genre en rouge les nouveautés) ou alors les surligners?
Est-ce possible?

Merci d'avance,

Alex.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à striblo67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CH4NCE, le jeudi 15 mars 2007 à 21:21:20
Non. Tu peux assigner une icone à un type de fichier, mais c'est tout.
Si tu dis à windows que tes .mp3 doivent porter l'icone waou.ico, tout tes .mp3 porteront cet icone.
Sinon tu peux jouer sur le nom du fichier genre en parametrant un affichage type liste et en faisant précéder le nom de tes fichiers par un ou des underscores. Exemple
____TropBon.mp3
__PasMal.mp3
_SansPlus.mp3

tu peux aussi personnaliser tes répertoires et ranger tes fichiers à l'intérieur. Dans ton cas ça ne parait opas être la bonne solution mais bon, c'est une possibilité.
Pour personnaliser un répertoire j'ai fait un petit programme qui personnalise définitivement les répertoires même si tu les déplaces ou les copies sur une clé usb etc... http://perso.numericable.fr/cqgclub/outils/FixIcone4u.zip
Voilà ;)
Répondre à CH4NCE

2

striblo67, le vendredi 16 mars 2007 à 09:07:27
merci beaucoup pour ta réponse! je vais essayer ton ptit prog!!

++
Répondre à striblo67

3

slugassy, le mardi 1 avril 2008 à 16:39:39
Merci de m'aider, je cherche à écrire sous word en écriture argenté, comment faire??????????
Répondre à slugassy

4

ankana87, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:33:21
as-tu essayé avec les couleurs métal ?
Répondre à ankana87
Changer les couleurs du calendrier d'Outlook (Résolu)Bonjour à tous et à toutes ... Mon message peut faire rire, mais bon, c'est vrai : je voudrais savoir comment je pourrais changer le couleur (immonde) du calendrier d'Outlook ... Ce jaune-vert caca d'oie m'oripile !!!!!! Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3421103-changer-les-couleurs-du-calendrier-d-outlook
[style] Changement de couleur des liens (Résolu)Salut a tous!! J'ai trouvé une fonction qui permet de changer la couleur du lien en blanc quand la souris passe dessus : a:hover{color:white; } Mais le problème c'est que cela ne s'applique qu'aux liens textes...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1410225-style-changement-de-couleur-des-liens
Changer la couleur d'apparence windows XP (Résolu)Bonjour, joré voulu savoir si quelqun savé comen changer la couleur d'apparence otre que bleu, vert et gris merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7252466-changer-la-couleur-d-apparence-windows-xp
CSS - changement de couleur d'un lien (Résolu)Salut, je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien. Pour précision: ce lien n'est pas un bouton image, mais bel et bien du texte. Il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810498-css-changement-de-couleur-d-un-lien
Mon ordi a changé de couleurs (Résolu)Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi de bureau et je constate qu'il a changé de couleurs Il est desormais fade, avec une couleur entre le bleu et le violet, couleur vraiment agaçante Comment retrouver mes couleurs svp? Je n'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7535325-mon-ordi-a-change-de-couleurs
Changer la couleurs des murs avec photochop (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plais sur quel site je pourrais trouver un tutorial qui puisse m'expliquer comment changer la couleur des murs sur photoshop ? Vraiment merci pour toutes vos réponses !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7651207-changer-la-couleurs-des-murs-avec-photochop
Télécharger GfxGfx est une petite application de retouche photo. Même si l'application semble petite, elle propose des effets originaux et surprenants. L'utilisateur peut déformer les images, changer les couleurs ou encore décorer vos photos. L'application intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056664-gfx
Générique Ventilateur chassis Alu ThermoColor 80mm châssis alu 20dBGénérique Ventilateur chassis Alu ThermoColor 80mm châssis alu 20dB,80 mm ,- Ventilateurs à roulement à bille 80x80x25mm avec LED. - Les Pales changent de couleur selon la température. - Châssis en aluminium. - vitesse de rotation : 2000tr/mn. - Rendement www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-ventilateur-chassis-alu-thermocolor-80mm-chassis-alu-20db-517993856-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [WinXp] Changer la police et la couleur »