Bonjour grig, à ma souvenance le site de microsoft.com (dont un lien que j'ai donné plus haut) donne toutes les indications pour installer la visionneuse adaptée, mais d'autres sites en proposent tout aussi gratuitement (voir mon premier lien). Le site Web de Microsoft nécessite peut-être des contenus actifs à autoriser pour visualiser les pages dans leur version complète? Peu importe, il y a sur Internet de nombreux liens pour vous permettre de choisir le bon programme, et même si la visionneuse PPS ne conviendrait pas, vous pourriez la désinstaller comme tous les autres logiciels via "Ajout/Suppression de programmes" si vous êtes sur Windows. Si vous utilisez un autre système, la manœuvre devrait être la même qu'à l'accoutumée: ce n'est qu'un programme classique, mais il nécessite peut-être un redémarrage. Bref, je ne vois pas bien votre problème; si vous savez déjà installer un programme, eh, bien bonne nouvelle, une visionneuse PPS est généralement (sauf erreur) un programme indépendant comme un autre, et pas nécessairement une extension ou autre partie de programme plus gros. Donc, réponse: comme d'hab!