Lire les fichiers pps

Résolu/Fermé
sawadeeka Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 15 mars 2007 à 17:10
 francois - 23 avril 2010 à 11:21
Bonjour,
J 'ai un probleme avec les fichiers pps que je recois sur mon ordinateur, je ne peux pas les lire Quelqu'un peut-il me dire comment configurer mon ordi pour les lire ?
Merci
A voir également:

10 réponses

Merci de me dire les étapes preçises pour bénéficier de PPS
6
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
15 mars 2007 à 17:29
Bonjour! Avec Google: .pps viewer (https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=.pps+viewer&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl ). Avec Wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_PowerPoint Il faudrait connaître votre système pour rechercher une visionneuse adaptée, par exemple celle-ci: PowerPoint Viewer 2003* pour Windows: http://office.microsoft.com/en-us/officeupdate/CD010798701033.aspx (* Les présentations PP étant de plus de différentes versions).
2
sawadeeka Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 1
16 mars 2007 à 11:54
Merci

C'est impeccable
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2007 à 17:17
pour ouvrir les fichier pps il faut avoir une visioneuse microft powerpoint viewer
a télécharger gratuit ici>>http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

ou Avec le logiciel Microsoft PowerPoint
1
sawadeeka Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 1
16 mars 2007 à 11:52
Merci,
Impeccable.Je l'ai fait et c'est OK...

Merci encore
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
23 sept. 2007 à 23:41
Bonsoir,

essaie en enregistrant le fichier sur ton micro et en l'ouvrant ensuite
eric
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
24 sept. 2007 à 22:23
Bonsoir nini,
Là c'est plus un problème d'utilisation de la messagerie.
S'il y a une piece jointe tu dois avoir une icone trombone devant le mail dans la boite de reception, et quand tu ouvres le mail une ligne supplemntaire "pièce(s) jointe(s) :" sous l'objet.
Si tu as ça il faut cliquer sur le nom du fichier joint pour qu'il te propose de l'enregistrer.
Eric
1
dans ma boite outlock,quand je clic sur le trombone,un fenetre ::aucun prog associe..pour resoudre le prob,panneau de config,clic sur option fichier et creer une association??????je ne trouves pas????merci pour votre aide
1
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
26 mars 2007 à 00:45
bonjour grig, à ma souvenance le site de microsoft.com (dont un lien que j'ai donné plus haut) donne toutes les indications pour installer la visionneuse adaptée, mais d'autres sites en proposent tout aussi gratuitement (voir mon premier lien). Le site Web de Microsoft nécessite peut-être des contenus actifs à autoriser pour visualiser les pages dans leur version complète? Peu importe, il y a sur Internet de nombreux liens pour vous permettre de choisir le bon programme, et même si la visionneuse PPS ne conviendrait pas, vous pourriez la désinstaller comme tous les autres logiciels via "Ajout/Suppression de programmes" si vous êtes sur Windows. Si vous utilisez un autre système, la manœuvre devrait être la même qu'à l'accoutumée: ce n'est qu'un programme classique, mais il nécessite peut-être un redémarrage. Bref, je ne vois pas bien votre problème; si vous savez déjà installer un programme, eh, bien bonne nouvelle, une visionneuse PPS est généralement (sauf erreur) un programme indépendant comme un autre, et pas nécessairement une extension ou autre partie de programme plus gros. Donc, réponse: comme d'hab!
0
bonjour a tous !je suis equipe de vista pro sur mon portable et que ce soit avec xnview ou avec powerpoint ca ne fonctionne pas.avec powerpoint il me dit qu'il faut corriger une erreure de synthaxe sur la ligne de command en tapant command/? sure la ligne de commande mais je suis novice et ne sais pas comment faire.comment puis-je obtenir un bon logitiel pour ouvrir les fichier pps svp?
0
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
1 juin 2007 à 13:28
Bonjour! Bizarre. Vous devriez télécharger d'autres visionneuses, et désinstaller (voire ensuite réinstaller) celles défaillantes. Peut-être que Vista est là encore une source de bug. Concernant votre message d'erreur, le mieux aurait été, pour une réponse rapide de la part des membres de CCM, de le nous copier (ou recopier à la main - une capture d'écran aurait convenu également). L'utilisation de l'invite de commandes (nom barbare), n'est guère utile dans votre cas (sauf à peut-être vouloir dépanner soi-même sur des bases hasardeuses et même risquées). Il s'agit de MS-DOS probablement ( https://en.wikipedia.org/wiki/MS_DOS ). Voici un des liens de cette page sur les commandes disponibles dans ce mode texte: https://www.computerhope.com/msdos.htm . Tout d'abord vous devez lancer ce programme (sur XP c'est cmd.exe, sur Vista je ne sais pas, mais l'Aide Windows devrait vous renseigner sur l'accès à cette fenêtre système archaïque). Ensuite vous devriez commencer par essayer HELP (les majuscules sont inutiles). le /? est une des façons prévues par les programmeurs pour vous documenter sur telle ou telle commande, par exemple tapez ceci une fois dans cette fameuse invite de commandes shell: SET /? (la longue doc sur la commande SET s'affiche).
0
bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers pps sur ma messagerie orange sous programme vista sachant que j'ai télécherger la visionneuse mais quand on m'envoie un message il apparait voir fichier joint : le nom de la blague.pps et meme en cliquant rien ne se passe aidez moi
merci
0
merci pour ta réponse,
mais quand je clic dessus rien ne se passe il ne propose pas de l'enregistrer
sachant que quand on m'envoie une blague pps il n'y a pas de pièces jointes il apparait dans la partie message voir fichiers joints et c'est tout donc quand je clic sur fichier joint il ne propose rien

merci de me donner une autre solution, ou est ce qu'alors la personne qui m'envoie un fichier pps je dois avoir systématiquement pièces jointes;
0