|
|
|
|
pour ouvrir les fichier pps il faut avoir une visioneuse microft powerpoint viewer
a télécharger gratuit ici>>http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html ou Avec le logiciel Microsoft PowerPoint
|
Bonjour! Avec Google: .pps viewer (http://www.google.fr/... ). Avec Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_PowerPoint Il faudrait connaître votre système pour rechercher une visionneuse adaptée, par exemple celle-ci: PowerPoint Viewer 2003* pour Windows: http://office.microsoft.com/en-us/officeupdate/CD010798701033.aspx (* Les présentations PP étant de plus de différentes versions).
|
Merci de me dire les étapes preçises pour bénéficier de PPS |
bonjour grig, à ma souvenance le site de microsoft.com (dont un lien que j'ai donné plus haut) donne toutes les indications pour installer la visionneuse adaptée, mais d'autres sites en proposent tout aussi gratuitement (voir mon premier lien). Le site Web de Microsoft nécessite peut-être des contenus actifs à autoriser pour visualiser les pages dans leur version complète? Peu importe, il y a sur Internet de nombreux liens pour vous permettre de choisir le bon programme, et même si la visionneuse PPS ne conviendrait pas, vous pourriez la désinstaller comme tous les autres logiciels via "Ajout/Suppression de programmes" si vous êtes sur Windows. Si vous utilisez un autre système, la manœuvre devrait être la même qu'à l'accoutumée: ce n'est qu'un programme classique, mais il nécessite peut-être un redémarrage. Bref, je ne vois pas bien votre problème; si vous savez déjà installer un programme, eh, bien bonne nouvelle, une visionneuse PPS est généralement (sauf erreur) un programme indépendant comme un autre, et pas nécessairement une extension ou autre partie de programme plus gros. Donc, réponse: comme d'hab! |
bonjour a tous !je suis equipe de vista pro sur mon portable et que ce soit avec xnview ou avec powerpoint ca ne fonctionne pas.avec powerpoint il me dit qu'il faut corriger une erreure de synthaxe sur la ligne de command en tapant command/? sure la ligne de commande mais je suis novice et ne sais pas comment faire.comment puis-je obtenir un bon logitiel pour ouvrir les fichier pps svp?
|
bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers pps sur ma messagerie orange sous programme vista sachant que j'ai télécherger la visionneuse mais quand on m'envoie un message il apparait voir fichier joint : le nom de la blague.pps et meme en cliquant rien ne se passe aidez moi
merci |
Bonsoir,
essaie en enregistrant le fichier sur ton micro et en l'ouvrant ensuite eric |
merci pour ta réponse,
mais quand je clic dessus rien ne se passe il ne propose pas de l'enregistrer sachant que quand on m'envoie une blague pps il n'y a pas de pièces jointes il apparait dans la partie message voir fichiers joints et c'est tout donc quand je clic sur fichier joint il ne propose rien merci de me donner une autre solution, ou est ce qu'alors la personne qui m'envoie un fichier pps je dois avoir systématiquement pièces jointes; |
Bonsoir nini,
Là c'est plus un problème d'utilisation de la messagerie. S'il y a une piece jointe tu dois avoir une icone trombone devant le mail dans la boite de reception, et quand tu ouvres le mail une ligne supplemntaire "pièce(s) jointe(s) :" sous l'objet. Si tu as ça il faut cliquer sur le nom du fichier joint pour qu'il te propose de l'enregistrer. Eric |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 04/01 14h13 | Comment créer un fichier PPS ? | Bureautique |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 22/07 19h17 | Problème pour lire fichier PPS | 1 |
| 09/04 20h51 | Impossible de lire fichiers pps | 7 |
| 22/07 14h04 | Problème pour lire fichier PPS | 2 |
| 09/10 18h48 | Impossible lire fichiers pps | 6 |
| 17/08 22h51 | Lire fichier pps sur TV sans PC par DD extern | 1 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wharfedale PPS1S Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale PPS1S Maple | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale PPS1 Loudpanel Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale PPS1 Loudpanel Pine | Catégorie: Enceintes |