Verrouillage intempestif Windows 8.

Résolu/Fermé
Deidy. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - Modifié par Deidy. le 26/04/2013 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2013 à 18:42
Bonjour, Voilà maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable, je découvre les "joies" de Windows 8, j'ai déjà réglé bon nombre de chose assez perturbante, comme l'absence du bouton démarrer dans la barre des tâches, enfin bon !
Il se trouve que depuis l'achat de ce pc, l'ordinateur se verrouille constamment. J'ai une minute de répit, au bout de laquelle, si je n'ai pas touché à l'ordinateur, l'écran devient noir, et quand je bouge la souris, mon ordinateur est verrouillé et je dois entrer le mot de passe de ma session pour le déverrouiller.

Il ne s'agit pas de cet écran de verrouillage, celui-ci, je l'ai déjà supprimé, en espérant que ça réglerait mon problème :

http://forum-windows.com/windows-8/tutoriels/desactiver-ecran-verrouillage-windows-8/ecran-verrouillage-windows-8-1.png

Ne voyant aucun paramètre de verrouillage, j'ai modifié les paramètre d'option d'alimentation, ainsi que les paramètres avancés pour la veille Tout est réglé sur : Jamais.

Et pourtant, je n'ai toujours qu'une minute.. Je cherche donc désespérément à changer ce délais, car je vous laisse imaginer, lorsque je lis sur internet, que je dessine une image à l'écran, et bien d'autres choses. Heureusement, quand je regarde des films, il me laisse tranquille, mais c'est vraiment problématique.

Donc je vous sollicite, en espérant trouver de l'aide, merci d'avance à ceux qui répondrons à mon appel de détresse ! x)
A voir également:

3 réponses

Comme pour windows 7, va dans les propriété de l'écran de veille (Clique droit sur le bureau > Personnalisation > Ecran de veille) puis séléctionne aucun pour voir et modifie le délai aussi.
4
Deidy. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
26 avril 2013 à 18:33
J'ai déjà vérifié, il me dit bien que je n'ai aucun écran de veille..
1
Deidy. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
26 avril 2013 à 18:39
Ah ! Effectivement, malgré qu'il me dise que je n'ai pas d'écran de veille, j'ai modifié le délais qui était d'une minute et ça marche !
Merci, tu m'ôtes un gros problème ! ^^
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 18:42
De rien, bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 18:38
regarde le délai en dessous.
0