KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 15:52:55

Comment ouvrir ma session sans mot de passe?

Rechercher : dans
comment ouvrir ma session sans mot de passe?
par poli
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 15 mars 2007 à 16:21:12
Salut,voila g un imac depuis peut et j'ai voulu changé de nom de session,probleme quand j'ai redemarré mn ordi il me fallait un mot de pass que je ne connais pas!!!comment puis-je faire?aidez moi?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Rominet1389, le jeudi 15 mars 2007 à 16:22:50 Fil de Discussions
bonjour,
tu a essayer en faisan tous simplement entrer? sans mot de pass? Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme

2

Par poli, le jeudi 15 mars 2007 à 16:28:49 Fil de Discussions
ben ecoute ca ne change rien sans mot de passe ca ne marche pas non plus,je ne vois vraiment pas quoi faire???

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par soleil91, le jeudi 15 mars 2007 à 22:05:27 Fil de Discussions
bonsoir - bien sûr tu as bien reconfiguré ce que tu veux dans ' préférences systême - mon compte - ' ?

4

Par thamiris, le lundi 26 mars 2007 à 21:14:24 Fil de Discussions
Salut je tombe par hasard sur ce message, mais j'ai peut etre une solution redemar ton mac avec le cd d'install tout en maintenant la touche "C" (ça boot sur le cd) et ensuite tu fait reparer les autorisations (ou un truc du genre) tu verras c'est beaucoup plus simple que sur un PC sous WINDAUBE. au moins un mac c'est logique n'est pas Bill (exemple: pour arreter ton pc "DEMARER" puis "ARRETER" logique )

5

Par rominou, le mercredi 29 août 2007 à 13:36:03 Fil de Discussions
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt­ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6

Par malek, le mardi 18 septembre 2007 à 12:19:12 Fil de Discussions
esdzqsdqdqdqsdzéz et aussi klazlajkljskahkjshjegfdh

7

Par angie, le mercredi 3 octobre 2007 à 15:29:51 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai un gros soucis, j'ai oublié mon mot de passe de session et donc impossible de l'ouvrir, je suis sur un pc portable toschiba avec vista.
On m'a dit de l'ouvrir en mode sans échec, sans résultat. Maintenant la seule solution qu'on me présente est celle de restaurer intégralement mon pc, ce que je ne veux pas, trop de perte autrement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par eLou, le mercredi 3 octobre 2007 à 22:24:33 Fil de Discussions
Pourquoi poser cette question dans une section qui traite de MacOs?????

9

Par the pas bosss de l'informatique, le jeudi 4 octobre 2007 à 19:15:17 Fil de Discussions
moi le blem c'est qu'on ma change mon mo de passe pendant les vacance sur msn 4.01donc je c'est pa comment faire et pi sinon je pense que je pourrai peut etre me refaire completement un adresse avec un nouveau mot de passe!! bon ba voila aider-moi!!!

10

Par MARiiE, le mercredi 7 novembre 2007 à 01:39:46 Fil de Discussions
SA MA FAIT LA MEME CHOSE MAIS SUR WINDWS XP ! Jai mis un mot de passe et je lai oublier alors je ne peut plus rien faire appard remettre Windows a neuf se que je ne veut aucunement faire !! AIDER MOI =(

11

Par dolypranne, le dimanche 18 novembre 2007 à 16:48:18 Fil de Discussions
Bonjour,
on m'a donner un ordi portable, qui était planté. Il ne s'allumait plus; J'ai réussi a le formater. Et difficilement j'ai installé windows xp edition familiale. mais maintenant on me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour l'ouverture de la session de windows. et je l'ai pas alors comment faire ? sachant que je n'ai acces a rien dans dans l'ordi. merci de m'aider

12

Par dani1984, le jeudi 29 novembre 2007 à 13:59:08 Fil de Discussions
bonjour, a tt

mon probleme si que j'ai oblie le passe de ma sesion administrat

et la je suis sur ma sesion limité et je trouve bcp de déficult pour l'accé a mes fichier et tt tt

et je trouve qu'il est un grand probleme, klk1 puisse m'aider svp

13

Par lilou000, le mercredi 19 décembre 2007 à 16:47:30 Fil de Discussions
Bjr

Je connais cette technique que pour windows, mais elle sera toutefois utile.

premièrement, tu allume ton Pc :) , dès que tu arrive à la première page de chargement, appuis longuement sur le boutton F12 pour ouvrir le Network Boot. Normalement une page va s'ouvrir avec différentes possibilités d'activation du PC; choisis "mode sans échec" en te guidant avec les flèches. Attends un peu car il y aura chargement assez long. Une fois tout cela de fait, tu vas arriver sur la page d'acceuil où tu choisis ta session. Ne t'inquiète pas si la police et le format de l'image est beaucoup plus grand quand mode normal. Ouvre une session qui est rajoutée dans le mode sans échec: "administrateur". Tu vas donc arriver sur le bureau, de là, tu vas dans "panneau de configuration"; "comptes d'utilisateurs"; modifier un compte"... Tu verras que tu peux enlever le mot de passe, le changer ou le modifier sans avoir besions du code. Après que tu la modifié ou enlevé, tu éteint l'ordi et tu le rallume normalement.

J'espère que j'ai répondus à vos demandes

+

14

Par angie, le mercredi 19 décembre 2007 à 20:37:44 Fil de Discussions
bsr lilou000, merci bcp pour tes renseignements, ça a marché, je suis trop contente, je peux de nouveau utiliser mon pc, c cool, merci merci encore.

15

Par lilou000, le jeudi 20 décembre 2007 à 18:57:44 Fil de Discussions
Bsr

De rien jsui content d'aider les autres^^
Si tu as un otre problème sur ce sujet fai moi en part sur le mm forum

merci+++

16

Par juss, le jeudi 20 décembre 2007 à 19:38:23 Fil de Discussions
je perdu mon mot de passe et je ne sais pas comment faire...sans tout devoir reintaller....merci d' avance

19

Par lilou000, le vendredi 21 décembre 2007 à 16:57:15 Fil de Discussions
Bjr

Je sais pas si tu as lu mon commentaire au-dessus, mais j'ai la nette impréssion qu'il répond à ta question nn ?

17

Par eddy, le vendredi 21 décembre 2007 à 15:31:17 Fil de Discussions
moiaussi j'ai ce probleme des que tu trouve la soluction dit moi le merci d'avance

18

Par Sanspseudo, le vendredi 21 décembre 2007 à 16:02:58 Fil de Discussions
Bonjour
http://www.commentcamarche.net/f/mot de passe administrateur?forum_num=14&imageField_x=40&imageField_y=8
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

20

Par jadjadjad, le mardi 25 décembre 2007 à 05:35:42 Fil de Discussions
je voudrais savoir quand on pese f8 apres il a 2 compte qui sort administrateur et home mais je peux pas aller dans administrateur y aun code comment doisje faire pour y rentrer!

21

Par ced41, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:28:53 Fil de Discussions
slt moi aussi j'ai le meme soucis mais on me demande 2 mots de passe 1 au compte administrateur et 1 au compte invité en modr sans echec comment faire ? je te remerci

22

Par bella, le mercredi 2 janvier 2008 à 20:09:40 Fil de Discussions
bonjour j'ai oublie mot de passe comme defframenter pour reinstaller mercie

23

Par Kangoof, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:09:01 Fil de Discussions
Moi, j'ai un problème du même genre sous Mac os X 10.5.0. Je ne sais pas comment ça se fait, je suis utilisateur de l'ordinateur sans être administrateur. Il n'y a pas de compte administrteur de créer sur mon ordi. Je suis coincée de coincer pour installer un driver. J'ai essayée de modifier le mot de passe avec le CD d'installation, ça ne marche pas. Aidez moi s'il vous plait

24

Par Sanspseudo, le jeudi 3 janvier 2008 à 01:11:43 Fil de Discussions
Bonsoir,
Avez vous tester ce qui est indiqué ici : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306876-fr ?

Ou si vous venez de passez à Leopard à partir d'un Mac OS ancien qui tournait sans compte administrateur :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306508-fr

Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

27

Par Kangoof, le jeudi 3 janvier 2008 à 10:39:37 Fil de Discussions
Tu ne saurais pas si je dois modifier le mot de passe de mon compte (nom de ma session) ou de l'administrator (root), ça m'arrangerait. J'avais peur de changer celui du root et de plus pouvoir identifer (je n'aurais pus qu'un mot de passe et pas de nom pour aller avec). Lorsque je modifie le mot de passe avec le nom de ma session, je suis toujours au même point. Je suis toujours pas autorisée à modifier mon compte en administrateur.