Rechercher : dans
Par :

Money et vista ouvrir groupe administateur

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 10:38:22 alcinter, le 15 mar 2007 à 16:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai installer money 2005 sur vista
money me dit
une mis a jour est disponible pour money
fermer votre session windows puis ouvrez une novelle en tant que
membre du groupe administrateur

question ! !

comment on fais pour ouvrir un session en tant que
membre du groupe administrateur ? ?
MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « money et vista ouvrir groupe administateur » dans :
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

toptitbal, le 15 mar 2007 à 16:23:04
  • +1

Bonjour alcinter
"comment on fais pour ouvrir un session en tant que membre du groupe administrateur"

En utilisant un nom d'utilisateur ayant les droits administrateurs...

Répondre à toptitbal

2

ludo, le 17 mar 2007 à 14:17:02

Bouton droit sur l'icone Money et faire
Executer en tant qu'administrateur

Ludo

Répondre à ludo

3

JP, le 22 mar 2007 à 22:28:04

Bonjour / bonsoir Ludo et les autres
J'ai beau faire plein de clics droit sur l'icone de money, je ne peux rien exécuter en tant qu'administrateur !!!!
je ne vois pas une seule fois "exécuter" et "administrateur" non plus ... je ne sais plus quoi faire .
Quelqu'un peut il m'aider... Je ne comprend que dalle ..
Merci

JP</code></code>

Répondre à JP

4

Marc, le 31 mar 2007 à 22:16:10
  • +6

Commence par sélectionner l'icone de Money (clic gauche) puis quand elle est noircie, clic droit, un pop pop menu apprait et propose l'option de démarrer le programme en qualité d'administrateur....
:-)

Répondre à Marc

8

jmbalma, le 20 avr 2008 à 17:02:59

Merci pour le truc!
Effectivement en suivant cette procédure, on arrive à avoir la mise à jour.

Vista reste peu intuitif!

JM

Répondre à jmbalma

12

OJO, le 12 jan 2009 à 21:36:05

Bien joué Ludo - Ca marche nickel!

Répondre à OJO

5

kyl', le 25 jui 2007 à 09:31:10

Hello,

si t'as pas resolut ton probleme, recherche en premier le fichier "msmoney.exe" , normalement il est placer dan ce repertoire "C:\Program Files\Microsoft Money 2005\MNYCoreFiles", en suite suit les instruction de marc.
une autre solution sous vista est de faire in click droit, aller dans "propriete", "compatibilite" et dans le cadre "niveaux de privilege" cocher la case "execute ce programe en tant qu'administrateur".
normalement ca devrais marcher.

kyl' o;)

Répondre à kyl'

7

béber, le 29 fév 2008 à 17:44:55

Salut
comeent faire quand on n"a pas accés à cette case ni aux autorisations spéciales
merci

Répondre à béber

9

spartiate24, le 4 mai 2008 à 09:30:29

Moi aissu meme plobléme avec vista et monet 2001 j'ai pas accéces a executer ce programme en tant qu'administrateur c' est grisé !

Répondre à spartiate24

6

CLAUDE, le 31 jui 2007 à 21:24:51

Merci cela marche avec votre méthode

Répondre à CLAUDE

10

LOLO, le 28 jun 2008 à 15:18:24

Ok pour l'installation de money
mais je n'arrive pas à restaurer l'historique de 3 ans de compte sur vista ?
peut on m' aider

Répondre à LOLO

11

kylana, le 7 sep 2008 à 21:01:03

Hello,

avant d'ouvrit tes fichier il faut faire toutes les mise a jour pour etre dans la meme version que ton installetion precedente.

courrage

@+++

Répondre à kylana

13

Sonny, le 9 jui 2009 à 10:38:22
  • +2

Juste un grand merci - J'etais embeté pour mettre à jour Mony et grace a vous hop réglé en 30 secondes
Merci encore

Répondre à Sonny
Collection CommentÇaMarche.net