Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Money et vista ouvrir groupe administateur

alcinter, le jeudi 15 mars 2007 à 16:05:14
salut j'ai installer money 2005 sur vista
money me dit
une mis a jour est disponible pour money
fermer votre session windows puis ouvrez une novelle en tant que
membre du groupe administrateur

question ! !

comment on fais pour ouvrir un session en tant que
membre du groupe administrateur ? ?
MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à alcinter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 15 mars 2007 à 16:23:04
Bonjour alcinter
"comment on fais pour ouvrir un session en tant que membre du groupe administrateur"

En utilisant un nom d'utilisateur ayant les droits administrateurs...
Répondre à toptitbal

2

ludo, le samedi 17 mars 2007 à 14:17:02
Bouton droit sur l'icone Money et faire
Executer en tant qu'administrateur

Ludo
Répondre à ludo

3

JP, le jeudi 22 mars 2007 à 22:28:04
Bonjour / bonsoir Ludo et les autres
J'ai beau faire plein de clics droit sur l'icone de money, je ne peux rien exécuter en tant qu'administrateur !!!!
je ne vois pas une seule fois "exécuter" et "administrateur" non plus ... je ne sais plus quoi faire .
Quelqu'un peut il m'aider... Je ne comprend que dalle ..
Merci

JP</code></code>
Répondre à JP

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Marc, le samedi 31 mars 2007 à 22:16:10
Commence par sélectionner l'icone de Money (clic gauche) puis quand elle est noircie, clic droit, un pop pop menu apprait et propose l'option de démarrer le programme en qualité d'administrateur....
:-)
Répondre à Marc

8

jmbalma, le dimanche 20 avril 2008 à 17:02:59
Merci pour le truc!
Effectivement en suivant cette procédure, on arrive à avoir la mise à jour.

Vista reste peu intuitif!

JM
Répondre à jmbalma

5

kyl', le mercredi 25 juillet 2007 à 09:31:10
hello,

si t'as pas resolut ton probleme, recherche en premier le fichier "msmoney.exe" , normalement il est placer dan ce repertoire "C:\Program Files\Microsoft Money 2005\MNYCoreFiles", en suite suit les instruction de marc.
une autre solution sous vista est de faire in click droit, aller dans "propriete", "compatibilite" et dans le cadre "niveaux de privilege" cocher la case "execute ce programe en tant qu'administrateur".
normalement ca devrais marcher.

kyl' o;)
Répondre à kyl'

7

béber, le vendredi 29 février 2008 à 17:44:55
salut
comeent faire quand on n"a pas accés à cette case ni aux autorisations spéciales
merci
Répondre à béber

9

spartiate24, le dimanche 4 mai 2008 à 09:30:29
moi aissu meme plobléme avec vista et monet 2001 j'ai pas accéces a executer ce programme en tant qu'administrateur c' est grisé !
Répondre à spartiate24

6

CLAUDE, le mardi 31 juillet 2007 à 21:24:51
Merci cela marche avec votre méthode
Répondre à CLAUDE

10

LOLO, le samedi 28 juin 2008 à 15:18:24
ok pour l'installation de money
mais je n'arrive pas à restaurer l'historique de 3 ans de compte sur vista ?
peut on m' aider
Répondre à LOLO

11

kylana, le dimanche 7 septembre 2008 à 21:01:03
hello,

avant d'ouvrit tes fichier il faut faire toutes les mise a jour pour etre dans la meme version que ton installetion precedente.

courrage

@+++
Répondre à kylana

Résultats pour money et vista ouvrir groupe administateur

Vista : ouvertures intempestives de pages (Résolu) Salut à tous, comme beaucoup de post que j'ai vu, j'ai un petit problème depuis mon passage à Vista. J'ai des ouvertures de pages intempestives. Il ne s'agit pas de popup mais bien d'un spyware je pense, parce que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3484449-vista-ouvertures-intempestives-de-pages
Impossible d"ouvrir mon fichier money (Résolu) Bonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce message et le meme lorsque je veut l'ouvrir avec mon cd de sauvegarde. Je ne sais pas si il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159704-impossible-d-ouvrir-mon-fichier-money
[pps]comment ouvrir les pps avec vista? (Résolu) bonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je ne suis pas très doué en informatique.Dois- je télécharger un logiciel ? si oui lequel et est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2898234-pps-comment-ouvrir-les-pps-avec-vista

Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11968-windows-ouvrir-l-editeur-du-registre
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique

Compatibilite Vista/Money 2002 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec windows vista. puis-je installer le logiciel money 2002 ?. Merci d'avance pour votre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2882129-compatibilite-vista-money-2002
Emule et ouverture des ports sous vista (Résolu)Bonjour, Je suis sous vista et des l ouverture d emule je suis toujours en low id apparemment probleme d ouverture et fermeture des ports or dans preference cette possibilité y figure mais est grisée. serai ce parce que emule n est po compatible vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-5316913-emule-et-ouverture-des-ports-sous-vista
Ouverture de port sous vista (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerais ouvrir un port. J'ai une Tele2 Box, windows vista et Norton 360. - J'ai accepté mon port via le parefeu de Vista, - J'ai également ouvert mon port sous Norton, - Dans ma Tele2 Box, j'ai ouvert le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8585162-ouverture-de-port-sous-vista

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package

Zara Home ouvre sa boutique en ligne(Paris - Relax news) - Le groupe Zara a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Zara Home dans treize pays européens, dont la France. Les internautes y retrouvent la quasi-intégralité du catalogue Zara Home et peuvent effectuer directement leurs... www.commentcamarche.net/actualites/zara-home-ouvre-sa-boutique-en-ligne-3777478-actualite.php3